CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre ses mains

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:36:56

Personne n´en parle?

Allociné,si:

A Lille, Claire, 30 ans, travaille dans une compagnie d´assurances. Elle mène une vie harmonieuse et sans histoires avec son mari Fabrice et sa fille Pauline.
Un jour, elle fait la connaissance de Laurent, un vétérinaire venu la consulter pour une affaire de dégât des eaux. Ils vont bientôt se revoir, au cabinet du vétérinaire, puis au zoo, où Laurent travaille également, et leurs relations vont rapidement prendre un tour plus personnel.
Ce dernier ne fait pas mystère de son seul véritable intérêt : il est un séducteur, ou plutôt "un prédateur de femmes", un chasseur infatigable et jamais satisfait. Mais avec Claire, il semble poursuivre un autre but, qu´il ne connaît pas lui-même.
Claire, elle, ne peut s´empêcher de faire le rapprochement entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région...

Ah...Poelvoorde,que j´adore,à l´affiche avec Isabelle Carré que j´adore,je ne vais pas rater ça.Surtout que la composition du belge promet d´être étonnante.

Sortie le 21 Septembre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:42:38

Film d´Anne Fontaine au fait.J´avais pas spécialement aimé "Nathalie",si ce n´était les acteurs...mais ça me tente ce film!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:44:57

Poelvoorde dans un contre emploi. je sens que je vais adorer.

sabristi
sabristi
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:46:23

ça me donne pas vraiment envie...

"Claire, elle, ne peut s´empêcher de faire le rapprochement entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région... "

mouais...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:48:47

Ouais,faut pitêtre pas se fier aux mots.Enfin à la formulation quoi.

Ouais le contre-emploi a l´air génial.J´adore quand les "comiques"font ça.Ils arnaquent tout le monde mais j´aime bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:58:19

J´espère qu´il sera plus intéressant que Nathalie donc...en tout cas ça a l´air!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:16:28

leprodiss Posté le 01 septembre 2005 à 00:48:47
Ouais,faut pitêtre pas se fier aux mots.Enfin à la formulation quoi.

Ouais le contre-emploi a l´air génial.J´adore quand les "comiques"font ça.Ils arnaquent tout le monde mais j´aime bien.

Comme jean dujardin dans les convoyeur :ok: je l´avait trouvé vraiment exellent :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:37

Ouh pinaise!Ouais Dujardin est excellent dans le convoyeur!Comme Dupontel d´ailleurs,même si ça fait plus longtemps qu´il a quitté la scène.

Y a Chabat aussi,dans le goût des autres,il y est génial!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:03:01

Et dans le cousin aussi,génial.

J´ai lu une critique du film dans Studio,et ils sont pas tellement enthousiastes...on verra bien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:11:28

Bernard Campan aussi !

Moi j´ai adoré "Nathalie..." (vive Emmanuelle Béart) donc on verra bien. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:15:47

Ah mais la critique de monsieurcinema est bonne elle.

Ouaip,Nathalie y avait de bons acteurs,mais ça m´a rien fait du tout.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:59:13

il ya aussi une interview de poelvoorde dans premiere et je trouve sa tres bien qu´il se plonge dans un film a l´ambiance plus noire :)

ce sera en couleur ou en noir et blanc comme dans c´est arrivé pres de chez vous :question:

tres bien aussi j´ai trouvé :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:02:52

En couleur.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:03:47

:merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:32:42

C´est Anne Fontaine qui a fait "Augustin roi du kung-fu"aussi?Lol.

Parce que dans Première,Poelvoorde dit qu´elle le voulait pour ce film à l´époque...ç´aurait été drôle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:02:19

Grosse déception.

Je m´attendais peut-être à trop mais le film n´est pas si bon que ça.

Tout d´abord Poelvoorde, duquel on vantait les mérites de son "contre-emploi", n´est pas si bon que ça dans son rôle. C´est dommage mais je ne l´ai pas trouvé convaincant, surtout quand il parle. Il arrive avec son regard à faire ressentir le drame qui se joue mais il garde son ton de comique dans l´expression (les gens riaient souvent à gorge déployée dans la salle, sans raison aucune, même pendant les moments hautement dramatiques).

Sinon la trame est assez maladroite : il y a de trop trop nombreuses ellipses, on passe du coq à l´âne en jouant avec les sentiments et la tension dramatique sans grande réussite, une scène intense et captivante se voit coupée pour retourner à la vie quotidienne des protagonistes.

En plus de tout ça, l´attention se centre sur la relation entre Carrey et Poelvoorde en oubliant le mari. C´est un peu normal, me direz-vous, puisque c´est le sujet du film, mais je trouve dommageable d´oublier le mari : le personnage de Claire (Isabelle Carrey) est montrée comme seulement troublée de savoir ou non si son amant est un tueur en série, mais elle se fiche complètement de tromper son mari avec qui tout allait bien, de trahir sa famille pour un inconnu... A quoi bon écrire le personnage du mari s´il ne sert quasiment à rien dans l´histoire ?

Pour finir, je trouve le film inégal mais franchement pas indispensable. Il ne dure qu´une heure trente donc je ne comprends pas l´intérêt de toutes ses ellipses, je ne sais pas ce que vous en pensez...

P.-S. : Isabelle Carré, elle, joue très bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 20:32:19

J´en attendais beaucoup, je ne l´ai pas vu mais là je commence à me dire que je risque d´être déçu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:32:54

Ce n´est que mon avis d´un côté, chacun sa sensibilité après. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 20:36:00

Oui mais tu fais partie de ceux dont j´apprécie les avis en général :)

M´enfin j´essairai de le voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:33:10

J´sais plus si j´irai le voir vu tous les films qui arrivent,et vu l´état de mon porte-monnaie(je suis l´anti-picsou en ce moment).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment