Tu es violent ! ![]()
Moi je veux bien que tu épluches les miennes.
Comment peut on oser faire un film d´un hack and slash....
En plus dungeon siege, qui est relativement moins connu que diablo..
Pauvre Liotta, il accepte n´importe quoi ou bien?? je l´aime tellement dans les affranchis.
Et je connais pas Uwe Boll mais vous le taillez sec, esperons que son film ne vous fasse pas mentir quant a sa realisation.
coco_la_pine Posté le 27 octobre 2005 à 20:56:47
Et je connais pas Uwe Boll mais vous le taillez sec, esperons que son film ne vous fasse pas mentir quant a sa realisation.
Normal: il est tellement doué qu´il ne fait que des direct-to dvd.
Mais c´est clair que pour rentabiliser le film mieux vaut compter sur un jeu connu. Et la je ne crois pas que ça soit le cas.
marrant ce gars, il ne fait que des adaptations de jeux videos... ^^
Quel sera le prochain ? Moi je vois bien Carmaggedon ![]()
Voilà enfin le trailer :
http://www.fantasticfilmsinternational.com/films/king.mov
Hellboy, Gimli, des Ninjas et Ray Liotta avec des supers pouvoirs, tout ça dans le même film. Ca va être formidablement nul.
Autant je ne suis pas pour dire du mal d´un film avant qu´il sorte, autant j´en ai déja défendu ( ou du moins essayé ) plus d´un sur ce forum autant là...
J´ai vu la bande annonce, et cela ne m´a pas donné envie de voir le film, rien que les gars sur leurs lianes...
Et ça commence en disant que c´est l´histoire d´un simple fermier. Quand on regarde la vidéo, on voie qu´il se bat a l´épée comme un grand maitre. Je ne sais pas ce que va raconter l´histoire, mais ils ont intéret a faire fort pour expliqué comment on passe de paysan qui ne sais pas se battre à grand guerrier maitre es lame. Ils n´ont pas intéret a faire comme dans Donjons et Dragons ou le gars découvre ce qu´est une épée 3 jours avant de combatre et battre à la loyale Profion ( c´est le seul nom dont je me souvienne ) qui est un excellent bretteur...
Décidément, les adaptations de jeux vidéos sont vraiment difficiles...
Si il y a bien un film où l´on peut dire du mal avant qu´il soit sorti c´est bien Dungeon Siege, merci monsieur Boll !
C´est un Uwe Boll, non ?
Ben voilà, tout est dit ![]()
euh c´est moi ou l´affiche est un pâle copier-coller de celle du Seigneur des Anneaux?
Désolé, mais la disposition des acteurs me fait penser à ça
hommedumille Posté le 29 août 2005 à 18:44:31
J´etais beau a cette époque. ![]()
non ![]()
on a même droit à Matthew "cabotine" Lillard dans cet infâme bourbier cinématographique ![]()
Ca sent le remake foiré de Donjons et dragons, j´ai vu le 1 et le 2. C´est pas fait pour être comique mais je vous assure, ca l´est !
Regardez les vous allez vous régaler tellement c´est naze (vive les dialogues nanards).
Il faut leurs dires aux cinéastes, des héroic-fantasy pondus par des vieux chnoks qui n´y conaisse rien à cet univers, on en à marre. Et que cet univers, il ne se comprend pas qu´en lisant les trois tomes du Seigneur des anneaux.
Seul Peter Jackson comprend ca ou quoi ?
- Coup de gueule off -
Attend mec tu critiques un des futurs monuments du film "qui fait rire sans le vouloir". Dans le genre j´ai admiré House Of The Dead et Alone In The Dark et j´espère me régaler de ce film ainsi que de Blood Rayne et Postal (mais là c´est un cas à part vu que Uwe Böll à enfin trouver le moyen de faire un film où s´il se fait ridiculiser, il pourra dire à tout le monde que c´était le but du film).
Uwe Boll réalise ici son meilleur film ou son moins pire, c'est comme on veut, alors ça reste de la merde et heureusement pour nous.
Il semblerait que depuis Bloodrayne Boll ait abandonné les plans nichons pour notre plus grand déplaisir
pas de sexe dans ce nanars grand luxe avec un budget de 60 millions de dollars tout de même.
Si vous aimez Tolkien vous serez ravis ce film suit le même schéma et accumule tout les clichés de d'héroïc fantasy pour notre plus grand plaisir, ça commence par une intro qui se veut sensuelle et on présente visuellement le décors, ça sent les FX coûteux mais c'est très très laid.
Ensuite vient Statham dans ce plan megaculte où il arrache un navet géant du sol
j'ai failli me pisser dessus, du génie je vous dit, le ridicule de cette scène égale pas mal de scènes d'autres de ses films.
Ce qui est énorme dans ce film c'est cette manière de rendre tout confus et flou, Boll ne sait pas filmer une scène d'action, mais au lieu de les filmer de trop près comme dans Bloodrayne là il bouge sa caméra dans tout les sens… ![]()
Bref pas vraiment de plans Bollien et si on excepte les scènes d'actions c'est moins mal réalisé que les autres
mais rassurez vous amateurs de nanars que vous êtes, Boll n'a pas perdu de sa superbe, en effet il y a plein de scènes hilarante car Boll veut faire du sentiment. C'est génial, j'en ris encore.
Tout est cliché, et même la musique va jusqu'à copier celle du seigneur des anneaux
en moins bien, évidement.
Il n'empêche qu'il y a un casting premier choix dans ce film, on peut lui laisser ça.
Ron Perlman, que j'aime beaucoup, cabotine pire que Madsen dans Bloodrayne, Statham est ridicule, chacune de ses apparitions suscite en moins un fou rire
non tout est nul
et la scène la plus ridicule revient à (attention spoiler comme si on en avait quelque chose à foutre)
quand le méchant (ridicule à pousser des rires, provoquant l'hilarité chez le spectateur) annonce à la femme du gentil fermier qu'elle est enceinte, la tête qu'elle tire, jubilatoire, on dirait qu'elle se dit "merde c'est pour ça que j'ai plus mes règles" j'en pouvais plus
sinon le scénario est une copie comme je l'ai déjà dis du seigneur des anneaux…
et en prime on a Gimli (génial non ?)
La BO composée (à par les copies de la BO du film de Jackson) de chansons un peu rock celtique voir metal
1. Film Score- Farmer's Son/The Big Battle
2. Blind Guardian- Carry The Blessed Home
3. Hammerfall- The Fire Burns Forever.
4. Nightwish- Amaranth.
5. HIM- Wings Of A Butterfly.
6. Sonic Syndicate- Enclave
7. Amorphis- The White Swan
8. Avantasia- Lost In Space
9. The Darkness- Dinner Lady Arms
10. Disturbed- Land Of Confusion
11. Blind Guardian- Skalds And Shadows
12. After Forver- Energize Me
13. Dream Theater- I Walk Beside You
14. Threshold- Pilot In The Sky Of Dreams
15. Pantera- Cemetery Gates
16. Epica- Chasing The Dragon
17. Soilwork- Exile
18. Mastodon- The Wolf Is Loose
19. Film Score- Muriella Dining/Forest
(source trouvé sur un forum allociné)
est d'un ridicule (je déteste tout ces groupes) et puis ça met dans une fausse ambiance, c'est génial, seul Boll pouvait le faire
Bref du génie je vous dit, j'ai vu une version de 2h… je sais pas ce que vaut celle qui est plus longue, mais celle là vaut son pesant de bousin
c'est pas sérieux du tout comme film
RI-DI-CU-LE je vous le dis ![]()
j'ai oublié de parler des combats, on a droit à des ninjas des faux orcs et des hippies qui vivent dans les arbres et lancent des branches de lianes comme spiderman lance sa toile :culte:
Et la question qui tue : C'est chiant ou pas? ^^
J'aime bien l'effet qu'Uwe Boll a sur les gens, dès qu'il réalise un film, tout le monde le considère comme la lie de l'humanité.
Ok, il a fait des films indéfendables, mais celui ci (King Rising en français), est tout à fait tolérable.
Une série B de luxe, qui ne manque jamais une occasion d'imiter la saga LOTR (on peut envisager pire modèle), c'est surtout flagrant dans les décors (numériques, mais jolis) et la musique (au demeurant bien écrite, mais pas toujours utilisé de façon pertinente).
Statham et Perlman font ce qu'ils font de mieux, à savoir jouer les gros bras patibulaires en balançant des punch line, mais ça c'est pas nouveau. Ray Liotta cabotine comme un malade, un peu comme dans Hannibal. J'aime pas ce mec, à part quand il rigole démoniaquement pour exprimer sa vilenie sans limite.
Scénario plus que banal, m'enfin, l'héroic fantasy quoi.
Le niveau moyen se situe plus autour du "désespérément banal" que du "navrant". Costumes convaincants, image propre, CGI acceptables, bonne musique. Pas de nichons, ça c'est dommage. Les combats manquent de gore, mais ils restent dynamique et moins "cut" que d'habitude (certains plans dépassent les 2 secondes, excusez du peu !)
Pas aussi bien qu'un Solomon Kane, mais 1000 fois mieux que le dernier Conan. Un film somme toute réussi.
En y repensant, il y'a une scène excessivement nanarde tout de même :
Statham parle avec le roi, son père, mourant. Cordes dramatiques lancinantes. Le roi dis un truc, contre champ sur Jason, imperceptible et lent traveling avant sur son regard fixe, contre champ, le roi est mort.