CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dungeon siege the movie (le film)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
29 août 2005 à 18:44:31

:salut:

bon je vous prend pas pour des buses en mettant (film) entre parenthese c´est une reference a desperados2 "ici, on l´appelle "el", ca veut dire "le""

bon bref, cette tirade ne veut absolument rien dire :lol:

reprenons, je viens de lire dans le dernier playstation2magazine qu´une adaptation etait prevu de dungeon siege le hack n´ slash pc!

le realisateur serait Uwe boll (alone in the dark, bloodrayne), et les acteurs jason statham (transporteur) et Ron Perlman (vu recemment dans hellboy, dans la guerre du feu, alien, stalingrad),

et ce meme magazine affirme que ce jeu sera une bouse monumentale, digne d´unbon gros nanar!

ALORS VOILA, c´est la premiere fois qu´un de mes topics me degoute, car vu la profusion de topic jeux adaptés en film je me demande pour qui les realisateurset les producteurs nous prennent-ils??

reponse, des vaches a lait!!

Que pensez vous de cette futur adaptation??

:bye:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:46:32

Tu connais Uwe Boll. C´est le plus mauvais réal sur terre. Je n´arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour acquérir 60 M$...

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 août 2005 à 19:07:33

C´est un frère éloignée de Paul Anderson ce mec la.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 août 2005 à 19:08:57

Jason Statham pourquoi tu tes embarqué dans cette merde, Hitman t´allait mieux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:40:01

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/ds_poster1.jpg

J´en pleure...
De rire bien sûr...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:49

Il doit retenir la famille des acteurs en otage pour les obliger à jouer dedans je vois pas d´autre solution.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:06:05

On peut d´ailleurs voir sur l´affiche que Burt Reynolds se demande s´il s´est pas gouré de plateau de tournage.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:24:36

Pour Ray Liotta c´est carrément indescriptible.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:25:35

J´hésite entre la tentative de retenir un rire ou la bouche pleine de bouffe pour passer le temps tellement il se fait chier pendant le tournage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:31

Et je signale qu´Uwe Boll va en faire un long dyptique de 4 heures divisé en 2 (merci Kill Bill).
Je m´en lèche les babines.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:40

Mais alors si j´ai bien compris y a du budget pour ce film ?

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:37:50

Il faut croire.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:40:10

Parce que sinon moi j´invite mes voisins et on tourne la suite dans le jardin avec le téléphone de mon beau-frère. J´ai des couteaux et tout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:06:26

Budget estimé à 60 millions de dollars.
Comment fait-il, je me le demande...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:14:29

Info périmée estimé à 2 mois.
Comment fait-il, je me le demande...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:21:21

Doc-0ck Posté le 27 octobre 2005 à 19:14:29
Info périmée estimé à 2 mois.

Explique un peu que je comprenne de qui tu te moques.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:29:10

Elle est nulle ton info, bouuuuuh. je l´ai posté il y a 2 mois le budget du film. Et en plus, c´est presque le même post, pfffeu.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:49:55

Toi tu te la ramènes pas avec ton pseudo de merde. :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:09:19

Doc-0ck Posté le 27 octobre 2005 à 19:29:10
Elle est nulle ton info, bouuuuuh. je l´ai posté il y a 2 mois le budget du film.

J´ai jamais dit que c´était une info, je répondais à Sabrillinounet.
Et de toute façon, personne lit ce que t´écris (sauf quand c´est pour te contredire).

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:10:26

C´est qui en vrai Sibrilin ? Que je lui épluche les couilles. :sournois:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment