bon je vous prend pas pour des buses en mettant (film) entre parenthese c´est une reference a desperados2 "ici, on l´appelle "el", ca veut dire "le""
bon bref, cette tirade ne veut absolument rien dire
reprenons, je viens de lire dans le dernier playstation2magazine qu´une adaptation etait prevu de dungeon siege le hack n´ slash pc!
le realisateur serait Uwe boll (alone in the dark, bloodrayne), et les acteurs jason statham (transporteur) et Ron Perlman (vu recemment dans hellboy, dans la guerre du feu, alien, stalingrad),
et ce meme magazine affirme que ce jeu sera une bouse monumentale, digne d´unbon gros nanar!
ALORS VOILA, c´est la premiere fois qu´un de mes topics me degoute, car vu la profusion de topic jeux adaptés en film je me demande pour qui les realisateurset les producteurs nous prennent-ils??
reponse, des vaches a lait!!
Que pensez vous de cette futur adaptation??
