Par contre je vais peut etre me faire lapider,mais je ne trouve pas que "Zombie" fasse peur.Le film est bien mais je trouve qu´il manque de peps,il y a vraiment de grosses lenteurs et l´action est un peu "mou du gland".Par contre j´aimerais voir le montage original de Georges Romero.