Le 13 juin 2020 à 11:38:53 EmileHirsch a écrit :
Tout le monde ne peut pas avoir un humour aussi fin j'imagine...
Tout le monde n'est pas obligé d'aimer non plus.
Rarement entendu une remarque aussi débile.
L'humour est subjectif. Rien d'incroyable de ne pas accrocher à ce type d'humour. J'ai toujours pensé qu'un mec qui passe pour un con H24 dans un film ça devient casse couille rapidement, et globalement je trouve ça répétitif à la longue...
Le 13 juin 2020 à 15:24:25 Niangtheking a écrit :
Rarement entendu une remarque aussi débile.L'humour est subjectif. Rien d'incroyable de ne pas accrocher à ce type d'humour. J'ai toujours pensé qu'un mec qui passe pour un con H24 dans un film ça devient casse couille rapidement, et globalement je trouve ça répétitif à la longue...
Il ne passe pas pour un con, c'est un con. C'est pas la même chose ![]()
Disons que le terme "ennuyé" est assez étrange, car le film est bien rythmé sans aucun temps mort. Les gags dans RRRrrr ou La Tour Montparnasse sont presque tous tombés à plat en ce qui me concerne, donc impossible de m'investir, mais je ne peux pas dire de ces films qu'ils étaient ennuyeux...
A propos de l'humour lourdingue, disons qu'il y a une distanciation prise avec cette "lourdeur" du personnage, ce qui relève d'une certaine finesse. Mais après si l'on y est pas réceptif ça peut arriver...
Je me suis ennuyé dans le sens où il se passe pas grand chose finalement, le scénario est très basique et pas captivant du tout. Ce qui m'a pas empêché d'apprécier l'humour.
Le 13 juin 2020 à 11:59:34 daveuss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:38:53 EmileHirsch a écrit :
Tout le monde ne peut pas avoir un humour aussi fin j'imagine...Tout le monde n'est pas obligé d'aimer non plus.
Ne blasphème pas !
Le 13 juin 2020 à 21:21:06 Maebara a écrit :
Je me suis ennuyé dans le sens où il se passe pas grand chose finalement, le scénario est très basique et pas captivant du tout. Ce qui m'a pas empêché d'apprécier l'humour.
C'est déjà ça 
Mais du coup t'as aimé ? ![]()
Si l'humour marche sur toi je ne vois pas comment tu peux t'être ennuyé.
Le scénario est volontairement cliché et basique, hein. C'est un pastiche.
C'est pas l'enquête ou le suspense qui font l'intérêt du film.
J'ai jamais non plus été un gros fan de cet humour. Je trouve que certains dialogues sont très sympathiques mais que le film se répète trop dans sa façon d'utiliser l'humour. En gros, pendant 30 minutes c'est cool, mais après c'est plutôt une saturation qui arrive chez moi. Je trouve tout de même le 1er relativement sympa, par contre le 2 beaucoup moins, surtout à cause des 20 dernières minutes et de la scène sur la statue de Rio totalement ratée.
Après, et comme dit plus haut, l'humour est totalement subjectif...
Affligeant 
Personne n'est parfait. 
Le 14 juin 2020 à 00:34:33 matthieufeufeu a écrit :
Personne n'est parfait.
Sauf bien sur le Président Coty.
Un grand homme !
Il marquera l'histoire...

Bien sûr affligeant.
Au secours...
Le 14 juin 2020 à 00:53:22 ]sergio-ramos4[ a écrit :
Bien sûr affligeant.Au secours...
Le second degré ça n'est pas qu'une question de température hein.
Le fameux second degré.
Au vu de son message plus haut à un autre gars, tu me permets d'en douter...
Le 14 juin 2020 à 08:38:59 ]sergio-ramos4[ a écrit :
Le fameux second degré.Au vu de son message plus haut à un autre gars, tu me permets d'en douter...
Ben oui le second degré.
Au secours...
Le 14 juin 2020 à 08:38:59 ]sergio-ramos4[ a écrit :
Le fameux second degré.Au vu de son message plus haut à un autre gars, tu me permets d'en douter...
Il cite Hubert et met ses stickers, ça donne une petite indication ![]()
Le 13 juin 2020 à 22:08:34 EmileHirsch a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:59:34 daveuss a écrit :
Le 13 juin 2020 à 11:38:53 EmileHirsch a écrit :
Tout le monde ne peut pas avoir un humour aussi fin j'imagine...Tout le monde n'est pas obligé d'aimer non plus.
Ne blasphème pas !
Le 13 juin 2020 à 21:21:06 Maebara a écrit :
Je me suis ennuyé dans le sens où il se passe pas grand chose finalement, le scénario est très basique et pas captivant du tout. Ce qui m'a pas empêché d'apprécier l'humour.C'est déjà ça
Mais du coup t'as aimé ?
Si l'humour marche sur toi je ne vois pas comment tu peux t'être ennuyé.
Le scénario est volontairement cliché et basique, hein. C'est un pastiche.
C'est pas l'enquête ou le suspense qui font l'intérêt du film.
J'ai bien remarqué que c'était volontairement cliché, mais même en étant parodique ça ne change pas le fait que l'histoire ne m'a pas permis d'entrer dans le film. Et du coup oui j'ai aimé (surtout grâce à Dujardin et l'humour du film), mais en m'ennuyant en même temps.. c'est la première fois que j'ai eu cette sensation. ![]()
EDIT en direct: Ah non, je me souviens avoir eu la même sensation sur le film Dragon Ball Super: Broly. Genre à la fin il y avait 10 bonnes minutes de combat pur superbement bien animé, et j'ai kiffé tant c'était joli à voir... mais je me suis aussi ennuyé car au final c'était vide, juste du combat pour en mettre plein les yeux sans suspense ni rien.
C'est donc la deuxième fois. ![]()
Le 14 juin 2020 à 12:16:16 VonRoust a écrit :
Le 14 juin 2020 à 08:38:59 ]sergio-ramos4[ a écrit :
Le fameux second degré.Au vu de son message plus haut à un autre gars, tu me permets d'en douter...
Il cite Hubert et met ses stickers, ça donne une petite indication
En effet, c'était du second degré pour que ça passe mieux.
Mais au fond je le pense vraiment.
Maebara
C'est vraiment étonnant.
- Il avait les plans du V2 ?
- Voilàààà 
- Ah ouai d'accord je vois très bien ! on lui a pris les plans et on les a donné aux américains ? 
- Voilàààààà 
- un grand brun ? 
- Voilàààààà ! 
- Sympathique ? 
- Exactement !
Herman Von Umsbrank mon ami ! 
- oui oui Herman... absolument
belle mission d'ailleurs ! 
- Ouai 
Herman........ 
![]()