CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions

Genla
Genla
Niveau 69
24 mars 2019 à 21:30:05

Le 24 mars 2019 à 21:27:55 aAardvark a écrit :

Le 24 mars 2019 à 21:23:06 Genla a écrit :

Le 24 mars 2019 à 21:20:08 aAardvark a écrit :
J'ai l'impression qu'il passe au moins tous les 6 mois, où alors c'est juste que le temps passe trop vite ? :fou:

Le temps, fils.

Le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Je ne peux te croire kheyou :-(

C'est la piquette. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 mars 2019 à 23:17:36

Le 24 mars 2019 à 19:32:57 daveuss a écrit :
Ce soir sur C8 et en VO. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

En VO ? :hap:

T'as cru qu'il allait être en chinois de Chine ?

Genla
Genla
Niveau 69
24 mars 2019 à 23:23:55

:rire: :rire:

Daveuss qui avait trop abusé du champomy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
24 mars 2019 à 23:46:21

C’est techniquement vrai :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 mars 2019 à 00:02:26

Le 24 mars 2019 à 23:46:21 Nicolas_98 a écrit :
C’est techniquement vrai :hap:

Habile
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mars 2019 à 16:35:08

Le 24 mars 2019 à 23:23:55 Genla a écrit :
:rire: :rire:

Daveuss qui avait trop abusé du champomy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Il s'agirait de grandir hein, il s'agirait de grandir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Le Champomy c'est pour les enfants. Moi je me défonce à la Tourtel. :oui:

Genla
Genla
Niveau 69
25 mars 2019 à 17:03:24

C'est prendre des risques que de boire ce breuvage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Prendre de la Tourtel, c'est risquer le coma éthylique a la première gorgée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Si tu veux vraiment quelque chose de fort, sans être dangereux, je te conseil le panaché, mais pas plus de 2 verres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
25 mars 2019 à 17:32:22

Après un verre de Tourtel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826956-rio-38.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mars 2019 à 17:36:26

Le Force4 j'peux pas, c'est trop fort. :-(

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
12 août 2019 à 23:19:07

https://youtu.be/avrmiFo2jcg

Le film est ouffissime de base, mais la scène du narguilé en version longue :rire:
Dommage qu'ils ne l'aient pas laissé telle quelle, mais ça aurait été un peu hard pour certains spectateurs je pense :hap:

Message édité le 12 août 2019 à 23:20:07 par Ravenhyde
Serval94
Serval94
Niveau 73
12 août 2019 à 23:21:08

Ouais, c'est dommage que la scène ait été raccourcie (censurée ?), parce que les répliques coupées sont énormes.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 août 2019 à 23:47:33

Coucou, ça parle d'OSS 117 ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 août 2019 à 23:56:33

Le seul et l'unique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548202344-comme-un-lundi.png

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
12 août 2019 à 23:56:55

Le 12 août 2019 à 23:19:07 Ravenhyde a écrit :
https://youtu.be/avrmiFo2jcg

Le film est ouffissime de base, mais la scène du narguilé en version longue :rire:
Dommage qu'ils ne l'aient pas laissé telle quelle, mais ça aurait été un peu hard pour certains spectateurs je pense :hap:

:d) autant il y a 2-3 répliques intéressantes dans la version longue, autant la version du film est beaucoup plus efficace et moins lourde. Le rythme est juste parfait :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 août 2019 à 23:57:47

Pas mal pas mal, mais en vrai je trouve que les morceaux conservés dans le films sont meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
13 août 2019 à 07:58:19

Bof, dans la version film c'est drôle mais le fait que Bramar soit chassé du palais nous paraît moins mérité qu'ici :hap:

"Elles sont jolies vos femmes, faut les montrer ! Pourquoi vous les cachez ? Pourquoi leur mettre des draps comme ça ?" :hap: Celle ci ils auraient dû la laisser :rire:

Maebara
Maebara
Niveau 16
12 juin 2020 à 20:34:52

Je viens de re-découvrir le film après genre 10 ans, c'était sympa. En vrai c'est pas le genre de film qui m'accroche, donc je me suis ennuyé assez facilement même si j'ai adoré les répliques de Dujardin et sa manière de jouer.

J'aime me beurrer la biscotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

Et c'est marrant le côté parodique, le héros qui se sort de situations dangereuses sans aucun soucis et qui met toujours les actrices principales dans son lit. La musique fait vraiment le taf sinon !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 juin 2020 à 22:19:48

Ennuyé ?

Comment c'est même possible ?

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
13 juin 2020 à 09:01:41

J'ai toujours trouvé ces films relativement lourdingues. Il faut aimer ce genre d'humour à mon avis....

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 juin 2020 à 11:38:53

Tout le monde ne peut pas avoir un humour aussi fin j'imagine...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment