CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:05:24

on verra bien...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 mai 2012 à 15:23:41

Il est bien marrant ce film

MadameQuetier
MadameQuetier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:45:18

Comparer au second opus non

RossBarkley20
RossBarkley20
Niveau 8
20 juillet 2013 à 15:06:25

Jamais vu les 2 ils sont biens ?

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:15:59

Ben c'est de la bonne comédie Française de qualité et c'est surtout bien réalisé.

RossBarkley20
RossBarkley20
Niveau 8
21 juillet 2013 à 15:29:12

J'ai vu les 2 hier soir et ils sont excellents :rire2:

wu-tang69
wu-tang69
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:46:50

Tellement de répliques cultissimes dans ces deux opus !
Je suis devenu un fan de dujardin grâce à OSS117

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:45:35

Énorme ce film, on me disait qu'il était culte et je comprend maintenant pourquoi.

Jean Dujardin est excellent avec ses répliques.
J'ai bien rigolé.

"Il s'agirait de grandir. Il s'agirait de grandir..." :rire:

Les rire avec Jack :rire:

Les "J'aime" quelques chose :rire:

Le délire avec les poulets et la lumière :rire:

Par contre comme c'est dit dans les pages précédentes Atika et Bejo sont pas tops.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
24 mars 2017 à 15:14:18

Marrant par moments mais vraiment très catastrophiques par d'autres. :-(

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 mars 2017 à 15:27:38

Le 24 mars 2017 à 15:14:18 PAUL--55000 a écrit :
Marrant par moments mais vraiment très catastrophiques par d'autres. :-(

J'écoute.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 mars 2017 à 17:16:07

Le 24 mars 2017 à 15:27:38 serval94 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 15:14:18 PAUL--55000 a écrit :
Marrant par moments mais vraiment très catastrophiques par d'autres. :-(

J'écoute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488424-img6.png

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:01:53

De quoi t'écoutes :question:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:05:45

Le 27 mars 2017 à 01:01:53 PAUL--55000 a écrit :
De quoi t'écoutes :question:

Tes arguments comme quoi c'est catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:07:56

Des répliques vraiment au ras de pacrettes et pas drôles...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 mars 2017 à 01:26:14

Le 27 mars 2017 à 01:01:53 PAUL--55000 a écrit :
De quoi t'écoutes :question:

https://youtu.be/Mdp3NHUiMcY

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mars 2019 à 19:32:57

Ce soir sur C8 et en VO. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

Genla
Genla
Niveau 69
24 mars 2019 à 19:46:08

Jack..

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553453164-grimunconsciousbug-size-restricted.gif

aAardvark
aAardvark
Niveau 75
24 mars 2019 à 21:20:08

J'ai l'impression qu'il passe au moins tous les 6 mois, où alors c'est juste que le temps passe trop vite ? :fou:

Genla
Genla
Niveau 69
24 mars 2019 à 21:23:06

Le 24 mars 2019 à 21:20:08 aAardvark a écrit :
J'ai l'impression qu'il passe au moins tous les 6 mois, où alors c'est juste que le temps passe trop vite ? :fou:

Le temps, fils.

Le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

aAardvark
aAardvark
Niveau 75
24 mars 2019 à 21:27:55

Le 24 mars 2019 à 21:23:06 Genla a écrit :

Le 24 mars 2019 à 21:20:08 aAardvark a écrit :
J'ai l'impression qu'il passe au moins tous les 6 mois, où alors c'est juste que le temps passe trop vite ? :fou:

Le temps, fils.

Le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Je ne peux te croire kheyou :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment