Ouaip,je l´ai vu et j´ai juste adoré!
Un film qui prouve qu´une comédie française,de nos jours,peut être de très bonne qualité.
Evidemment Dujardin est impeccable.Sinon vous êtes durs avec Atika,elle est pas mal non plus(et c´est pas une mauvaise actrice,en témoignent ses rôles-petits ok-dans le convoyeur ou De Battre...)les gags fonctionnent toujours,aucun ne tombe à plat,et les répliques sont d´un culte!rien que la séquence d´ouverture dans l´avion est dantesque.
Sinon,autre scène drôle,lorsque le nazi s´énerve:
-Mais pourquoi c´est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle,hein?Merci.
Ptdr!
Ok le scénar n´est pas un modèle,mais pour le genre il tient la route,et l´essentiel,comme la vérité,est ailleurs.
A voir absolument!