CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions

Lim14
Lim14
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:20:19

Je le déconseille fortement, du même niveau que les bronzés 3 : à chié!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:39:25

Vu hier soir, Tres bon film, me suis bien marré devant. Des répliques excellentes :

Vous voyez l´automobile derriere moi ?
Oui.
Ca fait un petit moment que je l´observe
Et bien ?
Et bien, elle est absolument impeccable, c´est quand même bien mieux une voiture propre non ?
A l´occasion je vous mettrais un petit coup de polish...

J´aime me battre !!

A mourrir. :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:35:25

Ouaip,je l´ai vu et j´ai juste adoré!

Un film qui prouve qu´une comédie française,de nos jours,peut être de très bonne qualité.

Evidemment Dujardin est impeccable.Sinon vous êtes durs avec Atika,elle est pas mal non plus(et c´est pas une mauvaise actrice,en témoignent ses rôles-petits ok-dans le convoyeur ou De Battre...)les gags fonctionnent toujours,aucun ne tombe à plat,et les répliques sont d´un culte!rien que la séquence d´ouverture dans l´avion est dantesque.
Sinon,autre scène drôle,lorsque le nazi s´énerve:

-Mais pourquoi c´est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle,hein?Merci.

Ptdr!

Ok le scénar n´est pas un modèle,mais pour le genre il tient la route,et l´essentiel,comme la vérité,est ailleurs.

A voir absolument!

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:57:20

Je l´ai vu hier. Il est vraiment excellent. Jean Dujardin y est encore meilleur que dans Brice de Nice. Ce type est vraiment un clown.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:01:24

J´ajoute aux répliques << cultes >>:

<< Il serait temps de grandir. Il serait temps de grandir... Moi, je suis dans le poulet... eh ben, rien qu´au niveau du poulet, c´est un... BORDEL... >>

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:46:06

vu et... arreter apres 30 min...
Pas trop mon genre de comedie. Je prefere les comedies de situations comme ceux de Les Comperes ou Le diner de cons.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 02:32:48

Oui mais on s´en branle parce que c´est pas le sujet.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 02:34:30

<< J´aime me beurrer la biscotte >>, ha ha ha. J´adore.

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:56:30

- "Tu me fais l´amour ?"
- "Nan."
- "Pourquoi ?"
- "Pas envie."

La meilleure comédie française depuis longtemps !

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:44:40

Je viens de le voir et je l´ai trouvé vraiment drôle. Il faut avouer que Dujardin y est prodigieux :-)

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2008 à 18:38:19

je l´ai vu et j´ai adoré par contre toutes les autres personnes qui l´ont vue ont détesté que je connais c´est bien dommage, j´adore l´humour : j´aime me battre
ou bien je ne cède jamais à la violence

votre blanquette est bonne ?

enfin un beau n´importe quoi, et le coup des poulets c´est génial !

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:13:49

Abused qu'il n'ait pas eu le césar :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:11:05

Agréable ta caverne?

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:39:19

je sais pas ce qu'il a ce film, mais plus je le vois plus je me marre. c'est vraiment désopilant. on a envie, tel avec un tarantino, d'apprendre les dialogues par coeur !

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:47:57

je pense pas qu'on puisse comparer avec tarantino… mais en effet les dialogues sont excellents

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:57:21

Il a pas comparé en même temps... :noel:

Sinon OSS 117 c'est surement une des meilleures comédies françaises jamais faites...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:52:21

Putain faut que je le remate en notant tous les dialogues marrants :noel: C'est juste abusé tout les trucs marrants qu'il sort dans ce film :bave:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:05:21

J'attends le 2 avec impatience :content:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
12 décembre 2008 à 18:18:29

Je vois pas comment ils pourraient faire un 2 sans refaire les mêmes blagues, ou des blagues similaires. Je crains la pompe-à-fric sans substance, mais on peut toujours être agréablement surpris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:20:55

Je penche plutôt pour l'agréable surprise.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment