Le coup de manchette, c´est vrament le running-gag violent. Tout le monde y a droit. Même...
La OSS 117´s girl ! 
J´étais éclaté !
C´est vrai que le coup du mussin, c´était top, aussi. Je pensais q´il allait juste gueuler "c´est pas bientôt fini ?! ", et puis voilà.
Mais non ! Il sort de sa chambre, coup de manchette (" allons, ne faite pas l´enfant"), et on en parle pendant tout le film !
Ciel ! Il y a un scénario !
