CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:54

... Donc, pas compréhensible pour les petits.

  • Avait pas finis sa phrase. :desole: *
ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:21:20

C´est vrai. D´ailleurs ce qui change un peu des comédies habituelles françaises, où y´a environ un gag toutes les deux secondes (pas forcément drôle), c´est que là l´humour vient surtout du cet espèce de second degré permanent. Les gags viennent en rajouter :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:24:45

Je l´ai vu hier soir et j´ai vraiment adoré, le perso est geniale et les situation hilarantes!!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:35:29

Hubert est vraiment un personnage complet. C´est pas un François Pignon qui sert de canalisateur.

Il subit les vannes, mais il en crée aussi.

Hay Caramba !

C´est malin ! Maintenant, j´en veux toute une série, des OSS 117 (version 2006, bien sûr) !

Comme pour les bouquins, quoi.

Avec Du-duj´, ou avec un autre acteur tout aussi compétent ! :content: :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:40:49

Les combats sont enormes avec les coup de manchettes et le desormais mythique : "J´aime me battre"!

En plus le film est pas ennuyant ni lassant, hubert redoublant de Conneries...

:spoiler:

Lr coup des poules et de la lumieres et vraiment extra!!!!

s1b
s1b
Niveau 40
21 avril 2006 à 17:54:52

:spoiler:

Le coup ou j´était EXPLDR c´est quand l´autre gars gueule et que sa le réveille et lui il va le taper. :lol:

Y a aussi le moment ou il se trompe de gars il lui dit :
" La blanquette est bonne?"
Puis après quand il revient et que Hubert le frappe parce qu´il l´embete. :lol:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:58:31

Le coup de manchette, c´est vrament le running-gag violent. Tout le monde y a droit. Même...

:spoiler:

La OSS 117´s girl ! :rire:
J´étais éclaté !

:d) C´est vrai que le coup du mussin, c´était top, aussi. Je pensais q´il allait juste gueuler "c´est pas bientôt fini ?! ", et puis voilà.

Mais non ! Il sort de sa chambre, coup de manchette (" allons, ne faite pas l´enfant"), et on en parle pendant tout le film !

Ciel ! Il y a un scénario ! :fou:

:spoiler:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:58:35

"C´est toi arrêtez!"
"Oh! Y´a pas moyen de dormir tranquille!"

:spoiler:

La fin aussi quand il remercie la fille :
"au moins, grâce à vous, j´ai appris une chose... Le mambo!"

:spoiler:

s1b
s1b
Niveau 40
21 avril 2006 à 18:27:31

Ah oui, mdr Le mambo. :rire:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:39:26

Le réalisateur du film est celui du cultissime "Le grand détournement". J´irais bientôt.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:24:28

On reconnait la patte, dès fois. Mais pas toujours.

C´est bien. :)

  • N´a vu que des extraits du Grand Détournement ! :snif2: *
Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:02:20

Je viens de le voir, j´ai trouvé ça énorme.

Le passage qui m´a fait mourir c´est :spoiler:

quand il a attaché la fille en sous vetement et que les gardes répetent leurs phrases pour al reluquer plus longtemps. :rire:

Du tout bon.

321iom
321iom
Niveau 35
01 mai 2006 à 13:11:46

Excellent^^

Moi aussi j´ai un luth m´ai j´arrive pas a faire bambino :hum:

En fait j´arrive même pas a l´accorder... fin bref^^ un excellent film franchement je regrette pas

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:45:42

Personellement ca m´a fait beaucoup rire: c´est décalé,c´est pas totalement parodique mais très drôle.

De plus,dans ce film ils se foutent biens des francais racistes.

Bref j´ai beaucoup aimé et je vous le conseille.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:46:18

Et franchement,Jean Dujardin est parfait dedans.

levelone
levelone
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:17:48

nul...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 19:18:36

Ton argumentation est à la hauteur de ton profil.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:24:39

Encore un qui s´attendait à un film style Brice-Mickaël Youn, et qui a pas eu sa dose de pipi-caca.

Le pauvre, il a dû réfléchir pour comprendre les blagues ! :snif:

levelone
levelone
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:34:55

je vous em***** et je rentre à ma maison

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 20:10:16

Salue ta mère Cartman.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment