CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Exorcism of Emily Rose

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:16

L´habituel résumé AlloCiné :

The Exorcism of Emily Rose raconte l´histoire vraie d´une étudiante de 18 ans. Possédée, elle décéda subitement durant une séance d´exorcisme soutenue par l´église catholique, en 1976. Le prêtre se retrouva alors condamné pour meurtre... Emmené par Laura Linney et Tom Wilkinson

Vous avez entendu parler de ce film ? A la vision de la bande-annonce , ça a l´air assez flippant et oppressant ! Après , j´espère que ça pas tourner mal comme " L´exorciste , au commencement " !!

riddleman
riddleman
Niveau 8
26 août 2005 à 21:08:34

Effectivement, ca pourrait donner quelque chose de très intéressant. Mais au vu du petit résumé d´allociné, je n´ai pas du tout l´impression que celà ressemblera à L´Exorciste. Le sujet semble très différent (en plus, il est paraît-il basé d´une histoire vraie).

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 août 2005 à 21:15:16

wé j´éspère que ça donnera quelque chose de bien parce que la mention " histoire vraie" dans un film traitant de l´exorcisme a souvent tendance a creer l´effroi chez le spectateur !! En tout cas je l´attends au tournant celui ci !! ^^

riddleman
riddleman
Niveau 8
26 août 2005 à 21:20:08

"la mention " histoire vraie" dans un film traitant de l´exorcisme a souvent tendance a creer l´effroi chez le spectateur !! "

Je pense que c´est le but recherché ! :-)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 août 2005 à 21:25:00

je crois aussi !! :-)

riddleman
riddleman
Niveau 8
26 août 2005 à 21:30:27

http://www.sonypictures.com/movies/exorcismofemilyrose/psp/

Le lien ci-dessus emmene directement au trailer du film ! Pour ceux qui sont intéressés...

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
26 août 2005 à 22:35:52

Commence a nous souler avec leur film d´éxorcisme a deux balles....deja que l´éxorciste au commencement,c´etait une daube des plus complete...alors ca va la

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 août 2005 à 22:51:54

trop cool la B.A je penseque ce film sera très bien :content:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 août 2005 à 22:57:52

St4rW4rsF4n >>> J´avoue qu´on peut craindre un énième navet mais celui a l´air .... différent !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2005 à 00:23:36

une info pour les amateurs du genre : l´Exorciste au Commencement à bien été réalisé par Paul Schrader (Dominion: prequel to the exorcist), mais d´après des internautes, les prod on décidés de refaire tout le film; trouvant la version de Schrader trop cérebrale pour le public ciblé (la marmaille, on l´aura compris). J´espère qu´il y aura au moins une sortie dans les bacs chez nous, à défaut de projection
(source IMDB et Allociné)

shin_
shin_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:16:35

oui la rumeur est vraie, j´ai lu un gros article dans Mad Movies il y a quelques temps.
Le réalisateur avait fini son film (parait k´il y avait Billy Crawford dedans...lol) et il a été refusé par la prod.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 août 2005 à 15:13:09

Mais l´exorciste : au commencement est bien sorti en salle , non ??

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2005 à 15:34:01

On aura finalement droit a la version de Schrader, mais je ne sais plus si ca sertira directement en vidéo.
La bande annonce m´a donné envie, maintenant j´espere une sortie ciné dans ma ville ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2005 à 18:28:27

T-XVsT-1011 Posté le 27 août 2005 à 15:13:09
Mais l´exorciste : au commencement est bien sorti en salle , non ??

oui, la version de Rhalin ou je sais p´us qui.

pour revenir à Emily Rose, j´ai l´impression en voyant la B.A. que le but utilme de tous ces films (en conptant Stigmata ou la scêne d´ouverture de Constantine), c´est de faire aussi bien que Friedkin.
mais je crois que Friedkin lui-même n´aurait pas été capable de faire deux fois le même coup

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 août 2005 à 18:33:08

prefere les film HellRaiser , dans un film d horreur , un Exorciste ne rivalisera pas avec un Cenobyte ou un Demon , j ai adorer le film la 5e soeur qui etait passer pendant les vac , appart que la scene ke j ai trouver flippante etait au tout debut (le corbeau se transforme en une femme qui se deplace comme une ombre qui ensuite apparait avec un couteaut et une tete de zompbi vraiment horrible )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 août 2005 à 18:48:05

"yami_bakura Posté le 27 août 2005 à 18:33:08
prefere les film HellRaiser , dans un film d horreur , un Exorciste ne rivalisera pas avec un Cenobyte ou un Demon "

Une simple ado arrive a affronter toute une bande de cénobite :sarcastic:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 novembre 2005 à 18:15:47

Je l´ai vu c´était pas mal du tout :ok:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:52:45

Mais développez très cher !! Développez ! Sans spoiler de préférence svp !! ! :ok: :-)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 novembre 2005 à 23:55:58

Alors tout d´abord il ne s´agit pas d´un simple exorcisme. La trame du film c´est le procès du prêtre qui est accusé d´avoir commis les violences sur la fille (qui est possédée en fait) pendant l´exorcisme parce que évidemment personne ne croit à ces histoires de démons etc. Et il y a des flash-back sur l´exorcisme tout le long du film. Enfin c´est pas mal du tout je vous le conseille.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:05:45

Un truc hallucinant mais qui n´est pas grand chose, ce sont les larmes de sang noir qui coulent des yeux.

C´est en passe de devenir mythique comme la fille qui descend en araignée.

Sinon ca m´a lair d´être un film d´epouvant comme d´hab, ils auraient mis J. Love Hewitt ou S. michelle gellar, que ca m´aurait pas etonné.

Sinon les flexions sur ses genoux, qui les avaient endommagés au plus haut poit risque de faire assez froid dans le dos.

Y´a un topic sur cette histoire sur le forum "paranormal".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment