catastrophique j´ai été le voir hier avec un pote mattendant a une excellente comedie resultat : dans tous le films yavé que nous qui rigolions ( sur 500 personnes c´est limite ) et c´etait juste pour se foutre de la g**** du film franchement degouté d´avoir payé 5€ pour sa