Le 14 août 2024 à 15:48:22 :
De mon côté, j'ai juste vu Marius et Joffroi pour l'instant. 2 très bons films, voir excellent pour Marius
Pour les prochains, ce serait Fanny et Angèle quand je pourrais 
Angele c'est magnifique.
En 1 mois j'ai decouvert : Cesar-Fanny-Marius, Manon des sources-Ugolin, Angele, Regain, Jofroi, Merlusse, La femme du boulanger, La fille du puisatier..
Et le reste est prévu pour bientot 
J'recommande quasiment tout les films (moins fan de Merlusse et la femme du boulanger mais ça reste bon). Une bien belle surprise, j'm'attendais pas autant aimé son cinéma.
Top 3 : Angele - Regain - Jofroi 
Message édité le 02 septembre 2024 à 21:10:04 par OGrandRutten