gandalfrz
Posté le 24 août 2005 à 17:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le loup garou de londres. Vraiment excellent. Ca fait longtemp que je ne l´ai pas vu, mais j´en garde un tres bon souvenir.
Ce que j´ai trouvé marrant dans ce film aussi c´est que la chanson du générique est un slow qui s´apel "Blue Moon",étant donné que c´est un film de loup garou voila...
Sinon en film d´épouvante italien je vous recommande "Le moulin des supplices".C´est un petit chef d´oeuvre qui renoue avec les classiques de la Hammer.