Bonjour, en tant que GRAND fan du genre, je souhaite compléter ma collection de films d´épouvante, et je voudrais les conseils de pros du genre pour me conseiller sur ceux que je n´ai pas vus.
Voici ceux que je connais déja bien :
la série des Freddy, Vendredi 13, Halloween, Chucky, Amytiville, Poltergeist, Scream, les Romero, les Blairwitch, les evil dead, les Hellraiser, les House, les Carry.
Dark Water *
les Ring
The eye 1&2 * pour le 1
The grudge *
2 soeurs *
Saw *
Charisma *
Kaïro *
Shining *
CA
Simetierre 1&2
Premutos ******
Braindead***********************
Bad Taste *************************************
Shocker
house of wax
house of the clock *
Premutos l´ange déchu ***
Street Trash
l´échine du diable *
The Unknown
Nosferatu
l´échelle de Jacob
histoire de fantomes chinois
13 fantomes
les autres
le vaisseau de l´angoisse
(les étoiles c pour ceux que je vous recommande si vous ne connaissez pas lol)
Bon voilà, alors si vous avez des suggestions je suis tout ouie, merci d´avance 