CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis aux puristes : épouvante !

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 04:22:10

Bonjour, en tant que GRAND fan du genre, je souhaite compléter ma collection de films d´épouvante, et je voudrais les conseils de pros du genre pour me conseiller sur ceux que je n´ai pas vus.
Voici ceux que je connais déja bien :
la série des Freddy, Vendredi 13, Halloween, Chucky, Amytiville, Poltergeist, Scream, les Romero, les Blairwitch, les evil dead, les Hellraiser, les House, les Carry.

Dark Water *
les Ring
The eye 1&2 * pour le 1
The grudge *
2 soeurs *
Saw *
Charisma *
Kaïro *
Shining *
CA
Simetierre 1&2
Premutos ******
Braindead***********************
Bad Taste *************************************
Shocker
house of wax
house of the clock *
Premutos l´ange déchu ***
Street Trash
l´échine du diable *
The Unknown
Nosferatu
l´échelle de Jacob
histoire de fantomes chinois
13 fantomes
les autres
le vaisseau de l´angoisse
(les étoiles c pour ceux que je vous recommande si vous ne connaissez pas lol)

Bon voilà, alors si vous avez des suggestions je suis tout ouie, merci d´avance :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2005 à 04:23:36

Il te manque quelques Carpenter comme Fog, The Thing et Prince of Darkness

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 04:26:38

autant pour moi pour The thing, je l´ai oublié ds la liste.
merci bcp pour les 2 autres, je les note tout de suite :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 04:47:22

j´ai entendu parler aussi de "Phone" de Byeong Ki Ahn, très bonnes critiques.

niway76
niway76
Niveau 6
24 août 2005 à 11:19:07

http://puppetmaster.skyblog.com (blog de ciné)

http://exodustrashmetal.skyblog.com

niway76
niway76
Niveau 6
24 août 2005 à 11:19:38

http://puppetmaster76.skyblog.com

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 août 2005 à 13:36:38

La maison prés du Cimetierre
L´au delà
L´enfer des Zombies
Frayeurs
Dagon
Evil Dead Trap
R-Point
Phenomena

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 16:58:37

je vois que tu aimes le ciné de Fulci lol
c´est qd meme assez ancien, j´espere que ca n´a pas trop vieilli?

R point n´est pas encore dispo je me trompe?

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
24 août 2005 à 17:07:41

Autrement ya aussi "Event Horizon: le vaisseau de l´au-delà", en gros c´est le "Vaisseau de l´angoisse" mais en bien (et dans l´espace).

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 17:08:51

merci pour tt ces titres, effectivement, j´en connaissais de nom, mais pas vus! :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 17:11:19

un de plus dans la list, merci spartan.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 17:14:28

Le loup garou de londres. Vraiment excellent. Ca fait longtemp que je ne l´ai pas vu, mais j´en garde un tres bon souvenir.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 17:17:48

pas mal le blog puppetmaster, mais ce sont des films cultes que tt le monde a vu, et pas trop ce que je recherche... un peu + "underground"

shin_
shin_
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:12

cabin fever (pas transcendant mais se démarque un peu)
je sais pas s´il est dejà cité, si c´est le cas je m´excuse :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2005 à 04:31:51

il ne l´était pas, et je le note volontier :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2005 à 04:49:36

je viens de regarder la bande annonce, il a l´air bien stressant lol :ok: merci encore

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 10:42:39

Je sais plus le titre mais y a un film de Tobe Hooper (massacre à la tronçonneuse) où y a un crocodile, il paraît qu´il est pas mal, je crois qu´il l´a réalisé juste après "Massacre..."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 10:43:29

"Le crocodile de la mort" :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 août 2005 à 12:05:26

Ouais c´est clair que c´est un peu vieux la plupart des films que j´ai cité, "Frayeurs" fait quand meme vieux ouais; R-Point je sais pas si il est en dvd ou pas, dsl.

Tiens moi au courant de comment tu les as trouver, Dagon c´est tiré de Lovecraft, je sais pas si tu connais.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 août 2005 à 15:56:33

si moi je ne connais pas HP Lovecraft? :rire:
je suis FAN tu veux dire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment