"JacksoNRequieM Posté le 23 août 2005 à 15:43:01
gandalfrz Posté le 22 août 2005 à 20:13:30
Excellente vidéo Jackson. Ca vous a pris combien de temps pour faire ces animations?
Tu parles de quelle vidéo ? Pour la 1ère c´est un célèbre joueur canadien qui l´a faite j´ai déjà causé 2-3 fois avec lui mais je ne lui ai jamais posé de questions sur sa vidéo "
Heu, je ne sais plus quel lien j´ai pris... A la fin, il y a la musique des black eyed peas, avec un démon qui danse.