CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FX: Refaire des sabres lasers simplement

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 17:05:21

pour ceux qui sont interessés par faire des effets spéciaux, j´ai un moyen assez simple de réaliser des sabres lasers magnifiques avec un PC (assez puissant) il faut utiliser un logiciel spécial (il n´est pas gratuit) et un bon tutorial (que je peut vous fournir (gratuit)) alors si vous êtes fan de sabre laser ou d´effts spéciaux n´hesitez pas a me demander :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 18:25:08

J´ai toujours adoré les gens disant "J´ai ce que vous cherchez mais demandez le moi si vous le voulez !" .

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:07

Suffit d´avoir after effect, de chercher dans google pour avoir un tutorial et se démerder avec ses 10 petits doigts. Voila!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 août 2005 à 18:54:57

durée de vie du topic: 1h30

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:08:13

MDR c´est révolutionnaire !
Avec 3D max on ne peut seulement faire une séquence entièrement en 3D avec animation mais les sabres lasers WAHOU impresionnant

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:10:08

sauf qu´avec after effects et le tuto de lune rouge.com (par ex) tu peu le faire en koi 12 heures... et tu est sur de pas comprendre mais avec ca c bcp plus rapide et plus simple avec plus de fonctions

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:11:39

Ouai ouai, bien sur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:26

12 heures ? Tu as un problème musculaire voir mental ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:13:05

Ou alors il lui manque des doigts.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:18:12

ok...ok... jm e tait et pour JacksoNRequieM : montre moi une de tes superbe video en 3d (je sais que l´on peut le faire, mais montre moi une des tiennes)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:19:34

Pourquoi tu n´expliques pas directement ce que tu utilises?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:20:48

Il veut se faire désirer. Comme toi avec tes poils qui ressortent de la chemise.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:23:31

Je ne fais pas de la 3D Roswell, un pote m´avait fait une intro 3D pour une de mes vidéos CS qui n´a jamais abouti, sinon voilà une ptite vidéo CS qui te laisse entrevoir par son outro ce qu´on peut faire avec 3D max

http://evideo.waib.com/cs/The%20Fellowship%20of%20NoA.zip

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:24:20

Oh arrête tu me gênes :rouge:

Sinon bah moi pour les sabres j´ai fourni le dessin et les idées, manquerait plus que je me fasse supplier pour ça...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:06

Si tu veux une vidéo un poids plus modeste Roswell je te propose celle-là

http://evideo.waib.com/cs/aAa%201.rar

Une très belle intro avec pas mal de 3D, et cette vidéo date de...2002 !

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:40:35

merci JacksoNRequieM et pr Moogly25 c EffectsLab DV

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:41:05

Merci :-)))

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:44:48

et si tu veu le tuto c ´est : http://rapidshare.de/files/4252527/Sabres_Lasers.rar.html tu clic sur free en bas et t´attend quelques secondes puis clic sur le lien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:45:35

Je connais RS :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:30

Excellente vidéo Jackson. Ca vous a pris combien de temps pour faire ces animations?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment