En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FX: Refaire des sabres lasers simplement
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 17:05:21
pour ceux qui sont interessés par faire des effets spéciaux, j´ai un moyen assez simple de réaliser des sabres lasers magnifiques avec un PC (assez puissant) il faut utiliser un logiciel spécial (il n´est pas gratuit) et un bon tutorial (que je peut vous fournir (gratuit)) alors si vous êtes fan de sabre laser ou d´effts spéciaux n´hesitez pas a me demander
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 18:25:08
J´ai toujours adoré les gens disant "J´ai ce que vous cherchez mais demandez le moi si vous le voulez !" .
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:07
Suffit d´avoir after effect, de chercher dans google pour avoir un tutorial et se démerder avec ses 10 petits doigts. Voila!
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 août 2005 à 18:54:57
durée de vie du topic: 1h30
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:08:13
MDR c´est révolutionnaire ! Avec 3D max on ne peut seulement faire une séquence entièrement en 3D avec animation mais les sabres lasers WAHOU impresionnant
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:10:08
sauf qu´avec after effects et le tuto de lune rouge.com (par ex) tu peu le faire en koi 12 heures... et tu est sur de pas comprendre mais avec ca c bcp plus rapide et plus simple avec plus de fonctions
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:11:39
Ouai ouai, bien sur...
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:26
12 heures ? Tu as un problème musculaire voir mental ?
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:13:05
Ou alors il lui manque des doigts.
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:18:12
ok...ok... jm e tait et pour JacksoNRequieM : montre moi une de tes superbe video en 3d (je sais que l´on peut le faire, mais montre moi une des tiennes)
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:19:34
Pourquoi tu n´expliques pas directement ce que tu utilises?
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:20:48
Il veut se faire désirer. Comme toi avec tes poils qui ressortent de la chemise.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:23:31
Je ne fais pas de la 3D Roswell, un pote m´avait fait une intro 3D pour une de mes vidéos CS qui n´a jamais abouti, sinon voilà une ptite vidéo CS qui te laisse entrevoir par son outro ce qu´on peut faire avec 3D max
Sinon bah moi pour les sabres j´ai fourni le dessin et les idées, manquerait plus que je me fasse supplier pour ça...
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:06
Si tu veux une vidéo un poids plus modeste Roswell je te propose celle-là
http://evideo.waib.com/cs/aAa%201.rar
Une très belle intro avec pas mal de 3D, et cette vidéo date de...2002 !
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:40:35
merci JacksoNRequieM et pr Moogly25 c EffectsLab DV
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:41:05
Merci
Roswell_51
Niveau 9
22 août 2005 à 19:44:48
et si tu veu le tuto c ´est : http://rapidshare.de/files/4252527/Sabres_Lasers.rar.html tu clic sur free en bas et t´attend quelques secondes puis clic sur le lien
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:45:35
Je connais RS
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 20:13:30
Excellente vidéo Jackson. Ca vous a pris combien de temps pour faire ces animations?