Vraiment superbe, ça faisait un moment que je devais le regarder, c'est chose faite
Bon je vais être classique, les images sont superbes (et merci au BR), le film est d'une force incroyable, les musiques sont magnifiques, la multitude des ambiances, paysages, pays, etc. pourrait nous laisser croire que le film est très "découpé", mais le montage relie tout ça pour donner notre histoire, ce qu'est l'Homme, ce qu'il engendre, cette Terre sur laquelle il vit. Tout s'agence parfaitement. Beau film, assez dur finalement.
Comment s'y sont-ils pris pour les time lapse en 70mm ??
Ah et ceux qui ont osé comparer ça avec Océans ne sont que des beaufs sans cervelles, les deux films n'ont absolument rien à voir. Faut être limité pour foutre tous les documentaires dans le même sac 