CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si plus tard vous étiez acteur ??

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 août 2005 à 12:37:35

moi, j´veux être comme Laurence Olivier! Na!! C´est triste de savoir qu´on ne peut pas être aussi bien.......

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 août 2005 à 14:47:03

Docteur Zell c´est sa?

"NON PAS LES DENTS JE T´EN SUPPLIE!"

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:33

Si j´étais acteur, je serais dans le style Kevin Spacey : un gars talentueux qui n´a pas commencé jeune, que pas grand monde connait mais dont tout le monde ne dit que du bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2005 à 15:19:00

Moi je me l´a pétèrais bien et je cracherai sur tous ceux qui étaient mes amis avant que je soie célèbre et je trainerais avec tous les jet-seteurs du coin qui ont beaucoup de conversations intéressantes

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 15:26:58

Moi j´aimerai bien être Vincent Cassel :ok:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 août 2005 à 22:44:48

moi j´aime bien Edward Norton comme acteur! comme atctrices...yan a pleins mdr!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 01:18:28

Ca t´as marqué cette réplique :-)

funstation
funstation
Niveau 2
21 août 2005 à 10:23:34

en tout ce qui est sure que je commencerai par m´acheter une belle maison beverly hills just en face de celle de scarlet johanson , j´ouvrirai ma propre boite de prod puis j´offre a scarlet jhoanson le role de sa vie avec de niro joe pesci et al pacino ( elle pourras jamais refuser) et ca sera l´occasion de l´aprocher et de l´inviter chez moi ( a 50 metres de chez elle),ont couche ensemble puis je metterais fin a ma carriere et je ferais des enfant ciara puis la tromper avec hillary duff

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 14:37:02

Eh la tu te réveille dans ton apart de merde avec ta grosse femme :)

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
21 août 2005 à 17:35:49

:lol:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 17:42:15

Non arretez c´est trop d´honneur :cool: :o))

Pottio2 on ce moque pas de mes blagues :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2005 à 23:58:45

Ah ouais c´est mon rêve ça,entre autres...

Moi je serai un acteur qui resemblerait à...ben moi-même,et je serai un modèle pour les autres,mais bien sûr je suis inimitable!

Ah c´est beau de rêver...

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
20 novembre 2023 à 14:00:01

Le 18 août 2005 à 22:30:16 :
dans 15ans? la vache j´aurais 38ans.... c pas gentil de vouloir que je m´imagine à l´aube de ma crise de la quarataine...

41 maintenant du coup. T'as passé la crise de la quarantaine. :hap:

Perso, je voulais être acteur en étant enfant/adolescent, comme beaucoup. Mais bon, la vérité c'est qu'à 30 ans je suis comme 99,9% des personnes, une personne lambda dans un monde et un pays de plus en plus néfastes.

Hélas, les rêves restent souvent... des rêves. Heureusement que pendant l'enfance on peut se berner d'illusions, même si la dure réalité de la vie finit toujours pas se présenter à vous !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment