Le 18 août 2005 à 22:30:16 :
dans 15ans? la vache j´aurais 38ans.... c pas gentil de vouloir que je m´imagine à l´aube de ma crise de la quarataine...
41 maintenant du coup. T'as passé la crise de la quarantaine.
Perso, je voulais être acteur en étant enfant/adolescent, comme beaucoup. Mais bon, la vérité c'est qu'à 30 ans je suis comme 99,9% des personnes, une personne lambda dans un monde et un pays de plus en plus néfastes.
Hélas, les rêves restent souvent... des rêves. Heureusement que pendant l'enfance on peut se berner d'illusions, même si la dure réalité de la vie finit toujours pas se présenter à vous !