Sinon j´ai toujours dit que si j´avais de la thune j´en donnerai une bonne partie à des associations humanitaire.(Vu que je pourrais jamais tout dépenser)
MAis bon ça c´est facile à dire maintenant.
Si j´étais dans le cas je suis sûr que c´est pas ça que je ferai de mon fric.
( Waw une piscine de 200m²)