CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si plus tard vous étiez acteur ??

louna28
louna28
Niveau 8
18 août 2005 à 19:01:05

Bah ouais les acteur qui ont débuté ne savait qu´il allait etre riche , beau et célébre quand ils étaient jeune ! Et si dans 15 ans vous étiez l´idole de million de fan ? ??

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 19:03:57

J´espère que d´ici là on trouvera un remède contre le sida. :peur: ( Si je suis célèbre autant que j´en profite à fond. :hap: )

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 19:06:40

Sinon j´ai toujours dit que si j´avais de la thune j´en donnerai une bonne partie à des associations humanitaire.(Vu que je pourrais jamais tout dépenser)

MAis bon ça c´est facile à dire maintenant.
Si j´étais dans le cas je suis sûr que c´est pas ça que je ferai de mon fric. :doute: ( Waw une piscine de 200m²)

Parcimme
Parcimme
Niveau 4
18 août 2005 à 19:20:32

jacheterai la terre et je me couronnerai Dictateur Supreme de l´Univers

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 19:43:25

J´essaierai de garder les pieds sur Terre, je ne serai pas un " m´as-tu vu".

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 19:46:52

euh je dirai ke jessairait de me faire discrait é de choisir mé rôle comme je le veux é décrire é réaliser mé propre film mé si je devien célébre jorai trop peur de perdre mes amis :snif:

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 août 2005 à 20:29:55

lol t´en aurais encore plus ! !!! tu rencontrerai des célébrité et tout ! !

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 août 2005 à 20:30:26

enfin d´autre si t´en ai une :fou:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 20:34:58

ouai mai comme on dit " sé dans la merde ke tu reconnait des amis" ( sic) é louna pourkoi tu kiffe brad pitt p faite té pas angelina jolie au mouins ( enfin jespere ke té o si belle meme jen sui sure)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 21:01:10

Kékidi lui? Il écri bizareuhment!

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2005 à 22:30:16

dans 15ans? la vache j´aurais 38ans.... c pas gentil de vouloir que je m´imagine à l´aube de ma crise de la quarataine...

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 13:26:47

non je dérape é pui kés kon nen sia moi dans 15 ans jaurai 30 an donc ma carriere orai a pine commencé ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:44

Si plus tard je deviens acteur, je prends rendez vous avec le chirurgien esthétique de daniel Emilfork. c´est naturel ? alors j´irai lui demander conseils

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
19 août 2005 à 14:52:46

j ecrirai mes memoires a 35 ans. ca c est la classe.

Brad-
Brad-
Niveau 10
19 août 2005 à 18:33:27

leo :d) pk je voudrai ressemblé à angelina jolie ?? je suis très bien comme je suis , comment tu veu accepté les autre si tu ne t´accepte pa toi même ? :( enfin pour moi on é kome on é

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 août 2005 à 22:06:21

J´en profiterais pour monter un Othello au théâtre avec Keira Knightley en Desdemona!!! :-d

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
19 août 2005 à 23:17:40

je roule la pelle de sa vie a jessica alba

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 23:23:05

si j´était un productuer friqué je ruine la carrière de jessica alba pour la forcer à apparaître complètement nue dans un film (ce qu´elle ne fait jamais)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 23:24:09

quel sadique :p)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
20 août 2005 à 00:26:43

je serai un homme qui aura pour initiales F.P. et je raconterais mes frasques avec angelina jolie et tout ce qui touche au cinoche sur le forum cinéma pour faire plaisir aux fans :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment