Pottio2
Posté le 18 août 2005 à 16:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prokoviev Christian Bale n´est pas gros! Il est très musclé mais dans beaucoup de comic, Batman est très musclé
pour moi désolé, c´est un gros lardon, ptêtre que contrairement à toi, moi j´ai vu d´autres films de bale, et il a jamais été aussi épais et lourd et pas dans le bon sens du terme.
Batman c pas un lourdeau, il est baraque, mais je trouve que ça va pas du tout chez bale, ça fait ressortir une certaine molesse, quand il tombe(au début avec quae gon) on a l´impression que le sol tremble 
De plus il a admis qu´a la fin du film " the machinist" il avait trop bouffé de pizza, et était énorme en arrivant sur le tournage de batman, il a refait des efforts intensifs, mais il reste des marques.
Christian Bale a la classe ultime quand il est léger, souple, et baraque, pas quand il est épais.