CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez conseiller un real?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 14:37:37

Ah on m´informe que Tsui a reçu le message suivant:

" Bon . .. alor. à Tsui je lui di............
. .. . .... . . con.... ce mec!!!"

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:48

M´en fous.Con à H-K ça veut dire maître!!!! :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2005 à 14:45:25

sinon je conseillerais à Eastwood de chercher le Saint Graal afin de devenir immortel et vite de préference

je conseillerais à John Woo de retourner à HK et de plus en bouger ( déjà que même là bas c´etait pas le génie qu´on à bien voulu dire)

je conseillerais à PW Anderson d´adapter Sonic le Herisson ou Animal Crossing. juste pour voir à quel point il est con

je conseillerais à Pitof de s´en tenir aux FX ( et à mon avis il aura pas le choix)

à Gibson de faire un film sur les martyrs de l´Eglise avec juste des gros plans de lions bouffant des chretiens pendant 1h30

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 14:46:43

FatPinkPig Posté le 18 août 2005 à 14:45:25

je conseillerais à PW Anderson d´adapter Sonic le Herisson ou Animal Crossing. juste pour voir à quel point il est con

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 14:48:53

Hilarants FPP, sauf Woo a qui on doit quand même The Killer :content: mais d´accord pourqu´il retourne en HK.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 14:55:17

On lui doit surtout " à toute épréuve" et rien que pour ça j´oserai pas le conseiller.

Sinon je demande à Bay de mourir tout de suite. ( j´ai encore les images de son île dans la tête.ARGH)

Je demande à Walt Disney(vu qu´on est quand même en train de rêver) de me sortir une suite à " Alice au pays des merveilles".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 14:57:05

Autant demander à Lewis Carol

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2005 à 14:58:10

Bah pour ça je relis " de l´autre coté du miroir".
Mais vu que je préfère celui-là au 1er j´aurai adoré le voir en DA.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 15:02:22

En effet.

Je conseillerai à Scott et Fincher de boucler Alien par un cinquième et dernier opus dans le ton du premier et troisième.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 15:02:44

Oh pis non faudrait acheter un nouveau coffret.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 15:05:46

le super méga coffret 20 DVD avec 200 heures de bonus :o))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:44

je supplierais ( à genoux s´il le faut) Francis Ford Coppola de revenir à la réalisation et de concrétiser son arlésienne: Mégalopolis.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 15:30:00

Je demande expressement à Dieu de rescussité Kubrick afin qu´il puisse faire un vrai AI...
Et je prie pour que Terry Gilliam continue ses magnifiques films !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 15:48:45

Bah alors moi je demande que Leone soit résucité :ange:

Et que Eastwood soit rajeuni de 50 ans

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 16:16:22

moi je prie pour qu´eastwood arrête de faire des films tous plus nuls les uns que les autres hormis quelques exceptions :oui:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
18 août 2005 à 16:19:15

Pottio2
Posté le 18 août 2005 à 16:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prokoviev Christian Bale n´est pas gros! Il est très musclé mais dans beaucoup de comic, Batman est très musclé

pour moi désolé, c´est un gros lardon, ptêtre que contrairement à toi, moi j´ai vu d´autres films de bale, et il a jamais été aussi épais et lourd et pas dans le bon sens du terme.
Batman c pas un lourdeau, il est baraque, mais je trouve que ça va pas du tout chez bale, ça fait ressortir une certaine molesse, quand il tombe(au début avec quae gon) on a l´impression que le sol tremble :fou:
De plus il a admis qu´a la fin du film " the machinist" il avait trop bouffé de pizza, et était énorme en arrivant sur le tournage de batman, il a refait des efforts intensifs, mais il reste des marques.
Christian Bale a la classe ultime quand il est léger, souple, et baraque, pas quand il est épais.

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 août 2005 à 16:21:06

Fred Coppula

Greg77
Greg77
Niveau 10
18 août 2005 à 18:26:44

je conseillerais à PW Anderson de faire une adaptation de Tetris et de Pong.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 20:21:40

je demanderai a Uwe Bowl é Anderson de se suicider. pour sauver le 7éme art de la désolation ainsi ke le jeux video par la meme occasion.

é greg té malade il é capable de le loupé komplétement é de metre une fille sexy é des effet spéciaux a tou va .

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 août 2005 à 20:40:51

Greg77
Posté le 18 août 2005 à 18:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je conseillerais à PW Anderson de faire une adaptation de Tetris et de Pong.

:rire:

Je pense que quelqu´un devrait dire à Michael Bay d´arréer de faire des films

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment