CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez conseiller un real?

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
18 août 2005 à 11:33:27

tout ça bien entendu ne nécessite que l´imagination et vos désirs profonds et surtout c´est personnel, donc on n´insulte pas les autres^^

Bah moi pour ma part, j´irai voir christopher nolan et je lui dirai:
écoutes mon pote, ce que tu fais c bien mieux que schumachin, mais là t´abuses, t´es super talentueux, t´as un super acteur, comment t´as fait pour faire un film aussi fade que batman begins?
Je comprend pas, en plus y´a des erreurs de casting, liam neeson en quae gon jin, c´est lourd, c´est déjà vu, et puis pourquoi david goyer, t´as vu ses dialogues lourdeaux?
Où est passé la folie du premier batman?
Là tout est pris au sérieux, pas de second degré, pas d´humour, ça en devient triste, puis quand même, batman en moine tibétain, t´aurais pu éviter, et aussi, t´aurais dû dire à christian bale qu´il fallait se calmer sur la pizza vu comment il est gros par rapport à d´habitude, ok je comprend c´est plus facile à dire qu´à faire, mais là y´a des grosses lacunes, même si ton film est pas mauvais.

Un truc que je comprend pas, tu te veux fidèle au comics, et tu l´utilises comme argument de vente, mais c´est même pas le cas, les persos sont dépouillés, tout est trop centré sur batman, à la limite s´il avait de l´intérêt et beaucoup de charisme pour porter le film ça irait, mais bale a franchement un jeu monolithique dans ce film, et le mythe batman en prend vraiment un coup avec sa voix de rambo warrior dans son costume..
Prenons l´exemple de l´épouvantail :fou:
Il fait deux anecdotiques apparitions pour asperger avec une malette un gaz bidon et foutre un vieux masque, ouah super.. Aucun traitement sur les phobies, rien quedale, le perso est vide, faudrait que t´essayes de trouver un bon compromis entre tous tes persos.
Et je pense que c´est une erreur de se centrer sur batman, pourquoi, parceque batman est mystérieux, parceque si on le voit trop on est plus surpris de rien, les méchants eux sont totalement décapants, délirants, c´est à eux de porter le film, batman lui rôde dans la pénombre, le dark knight par excellence, là tu casses un peu ce mythe là dommage.
Idem pour les combats, c´est une cata, il ne faut pas tout mélanger, et il ne faut pas que le réalisme soit prétexte à l´incompréhensible, c´est le cas dans les combats, on dit:"c´est réaliste comme ça en étant très rapide"
Mais on est dans un film, ce prétexte ne tient pas, on justifie pas les carences d´une réalisation et l´incompréhension que ces scènes suscitent par du réalisme dans un film.
C´est un non-sens.

Et pour la musique, là franchement un conseil, t´aurais dû reprendre danny, non pas que j´aime pas hanz, mais la musique fait très très sirop, aussitôt entendue, aussitôt oubliée, pas de personnalité non plus.
C´est dommage, t´aurais pu faire quelque chose de grand, ça sera ptetre pour le prochain si t´es plus libéré par ces véreux producteurs et que tu trouves un joker à la hauteur de nicholson(ce qui me paraît impossible :fou: )
Allez, bon courage!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 août 2005 à 13:42:34

Moi je conseillerai à Roland Emerich d´arrêter

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:14

Moi, je dirais à Georges Luc

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:39

Erreur, je reprends :
Je dirais à Georges Lucas d´arrêter le numérique, ça dénature toute son oeuvre.

comeback
comeback
Niveau 10
18 août 2005 à 13:49:29

sauf pour les disneys de Pixar

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 13:52:49

Je dirai a Kitano " Merci" et lui conseillerai de continuer ses réalisations plutôt que de faire le clown dans des films pas de lui.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 13:55:23

Moi je dirai à Scorsese de reprendre le cinema qu´il faisait ds les années 7à-80

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2005 à 13:56:48

je demanderais à Scorsese de pas laisser le fric se mettre entre lui et ses films, mais heu... qui suis-je pour lui dire ça ? ?? :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:12

merde, doublon avec Thomas

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:37

tu peu aller jusqu´a 1995 pour scorcese quand meme

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:41

Je dirai a Uwe Bowl de se casser et de ne plus revenir>_<

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:42

moi je dirais à Besson de se grouiller de sortir son arthur, d´abandonner son projet de comédie avec Jamel, et de faire la suite de Leon ( qui germe dans sa tête depuis un moment)

et puis aussi à Jeunet de retravailler avec Caro

à Ridley Scott de travailler sur un alien 5

et je crois que c´est tout^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:26

precision : j´aime beaucoup les deux derniers MS mais on sent quand même l´effort de remptabilité consenti. Mais a mon avis les réas n´on plus guère le choix aujourd´hui
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2005 à 13:59:40

kill-tarantino-
Posté le 18 août 2005 à 13:57:37

heu... NAN ! à Tombeau Ouvert ( 99) c´est génial et ça souffre aucune discussion. là.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 14:00:11

FatPinkPig Posté le 18 août 2005 à 13:56:48
je demanderais à Scorsese de pas laisser le fric se mettre entre lui et ses films, mais heu... qui suis-je pour lui dire ça ? ? ?

Beaucoup de monde pense ça aujourd´hui, en plus maintenant il s´attaque au remake lol

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 14:02:12

C´est à partir de GONY qu´il part en vrille(en éxagerant parce qu´il a autant de talent)

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
18 août 2005 à 14:04:13

FatPinkPig
Posté le 18 août 2005 à 13:59:40
kill-tarantino-
Posté le 18 août 2005 à 13:57:37

heu... NAN ! à Tombeau Ouvert ( 99) c´est génial et ça souffre aucune discussion. là.

c´est vrai je l´avais oublié celui la . D´ailleur kundun de 97 est excellent aussi

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 14:05:08

Ha oui je dirai aussi à Besson d´arreter de produire de la m*rde pour faire du fric et de continuer à faire les films qu´il faisait à ses débuts(subway,leon;le grand bleu,nikita) :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2005 à 14:17:44

Je conseillerais a Michael Bay de se suicider et a Paul Anderson d´en faire autant...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 14:18:45

J´implorerais Romero de tout faire pour pouvoir adapter Resident evil au cinéma.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment