CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Plus Grand Compositeur Pour Ciné

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:41:03

_Joe Hisaishi (Princess MononokE, Le voyage de Chihiro...)
_Harry Gregson-Williams (Team America, Le monde de Narnia, The Rock, Man of Fire, Ennemy d´Etat...Puis les jeux Metal Gear Solid aussi :) )

Enfin, y en a tellement d´autres : Trevor Rabin, Hanz Zimmer etc...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:24:17

J´adore les musiques de films et il m´est impossible d´en séparer le meilleur.

J´aime bien James Horner pour sa faculté incomparable à créer des themes magnifiques, mais bon, il se répète souvent.
Danny Elfmann m´a ému aux larmes avec Big Fish et Edward Scissorhands, mais je n´aime pas le reste de son oeuvre.
John Williams, la référence pour moi, grace à SW, mais aussi Hook, Maman j´ai raté l´avion, Catch me if you can
Howard Shore, que je déteste pour Gangs Of New York, mais adore pour le SDA
Hans Zimmer, un peu mou du genou par moments, malgré Gladiator et Pearl Harbor
George Fenton, mon outsider avec les musiques de Groudhog Day et You´ve Got Mail, très jazzy.
Ennio Morricone, j´aime pas
Angelo Badalamenti, respect pour la musique de la plage, mais c´est tout.
James Newton Howard, pour la magnifique musique de Incassable et le Sixième Sens
David Arnold pour celles de Stargate et ID4.
Alan Silvestri pour Retour Vers le Futur, Abyss, Contact,
Graeme Revell pour Daredevil
Michael Kamen pour Band of Brothers et L´Arme Fatale
Thomas Newman pour les Evadés et Erin Brockovich
Jan Kaczmarek pour Neverland
David Holmes pour Ocean´s Eleven
Craig Armstrong pour Moulin Rouge, Bone Collector
Mark Mancina pour Speed
Eric Serra...
Ralala tellement d´auteurs qui m´ont touché avec leur musique, impossible de choisir.
Mais c´est tant mieux comme sa. :ok:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:28:34

Harry Gregson Williams pour armagedon,shrek rocky et surtout les Metal Gear Solid

grandissime
grandissime
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:18:38

Morricone..

2coutez une seul fois Extasy Of Gold ( c la musique dans le cimetierre dans Le Bon La Brute et le Truand )..

C´est une des plus belle musique jamais écouté.. Et rien que pour les films de Leone, Morricone est le plus grand compositeur..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:32

mon trio de tête :
-Eric Serra (Leon :coeur: )
-Ennio Morriconne
-Hans Zimmer
Bon oui ce sont les compositeurs de mes réalisateurs préférés, mais bon, c´est pas pour rien que ce sont mes préférés^^.

Sinon :
-John Williams (je déteste écouter ses musiques "seules" (en dehors du film quoi), mais si on les oublies on rentre plus facilement dans le film (sa composition pour la guerre des mondes par exemple).
-Angelo Badalamenti, ne serait-ce que pour sa sublime composition de "la cité des enfants perdus" (bon point aussi pour "un long dimanche de fiançailles" et "la plage", pas vu les Lynch)
-John Powell (aaaaah, Volte/Face !! )
-Harry Gregson Williams (Kingdom Of Heaven)
-James Newton Howard (King Kong, très jolie, mais je me suis rendue compte après que c´était très très très proche de "Le village")

gau]
gau]
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:05:31

pourquoi les gens préfèrent les japonais ?

Ryuicchi Sakamoto
Joe Hisaischi
Kenji Kawai
Yoko Kanno
fat jon-nujabes-tsutchie-force of nature-minmi
Geinoh Yamashirogumi et Shoji Yamashiro (akira)
dj krush
égalent largement danny elfmann, philip glass et ennio morricone

gau]
gau]
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:45:23

cliff martinez très bien aussi

http://www.youtube.com/watch?v=OUz8lmLlLtg
,il a été batteur des red hot

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:48:11

Basil Poledouris

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2007 à 14:58:37

je dirais john william c´est quand même star wars, harry potter, indiana jones, les dents de la mer…
mais j´aime beaucoup celui qui fait la BO des films de Tim Burton le magnifique Danny Elfman, franchement on reconnait l´ambiance d´un film de Burton à la BO d´Elfman. Elle plus les chansons sont délirantes et lugubre. Il a aussi fait Men in Black et Spiederman je crois.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:30:04

Pour moi c´est John Williams également: il a fait les musiques de tous les grands films à succès populaire: "Star Wars", "Retour vers le futur" (j´adore^^), "Les dents de la mer", "Jurassik Park", "Indiana Jones", "Harry Potter" et j´en oublie certainement encore beaucoup d´autres.

c64
c64
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:24

Le plus grand en terme de carrière, c´est évidemment John Williams. A 75 ans et des dizaines de films derrière lui, c´est plutôt normal.

Ensuite je dirais Danny Elfman pour son travail sur des films que j´adore ainsi que pour l´animation (les Simpsons ^^)

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 avril 2007 à 01:31:40

perso c´est Danny Elfman, il a fait les musiques de tous les films de Tim Burton quasiment

et quelle musique!

suffit d´écouter les chansons dans les Noces Funèbres ou encore l´Etrange Noël de M. Jack

il a aussi fait la musique de Spiderman je crois

bref un grand compositeur

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment