graujean > > j´essaie de me rabaisser à ton niveau d´insulte... Parano fallait que je le prenne comment ?
T´as peut-être pas remarqué, mais par deux fois tu as remué la merde, quand la discussion aurait pu être close, relis ton message de 00:16:51 et celui de 00:33:13. Chercher délibérément à continuer cette dispute sans fond, on peut pas dire que ce soit une grande preuve de maturité.
Sur ce, j´ai autre chose à faire que de m´engrainer avec un ado insignifiant ! Et en plus, je te fais plaisir, je te laisse le dernier mot, allez défoule-toi...