CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Plus Grand Compositeur Pour Ciné

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 août 2005 à 00:36:43

sans attaquer personne, y´en a qui ont vraiment des mentalités de merde ici :(

Tar-Elendil
Posté le 18 août 2005 à 00:35:23
Comment ne pas avoir nommé ici Henry Purcell papa du splendide thème d´Orange Mécanique et rien que pour ça il mérite tout les honneurs...

h

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 00:36:54

graujean
Posté le 18 août 2005 à 00:33:13
Parceque toi tu te krois intelligent?
Tu vien pourrir un topik sans motif valable et sans rien piger de koike ce soit(j´ai lu la totalité du pic)

Ne t´en déplaise, peut-être mais je ne peux pas le dire de sûr. Parce que vois-tu, moi, contrairement à toi et Loukrov, je ne juge pas sans connaitre.

C´est en principe une preuve d´intelligence !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 août 2005 à 00:39:52

dsl pour le post raté
, purcell fait de la super zik, je suis fan depuis gosse(ouais je sais mon père me faisait voir des trucs bizarre pour mon age) d´orange mécanique, et l´intro manipulée par chais plus est magnifique^^
ça été repris dans une pub et depuis je recherche toujours la reprise(car la musique de base est trop classique et lente avec les canons, et la musique d´orange trop space, j´aimerai celle de la pub :fou: )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:41:19

Je crois qu´en fait elle a été remaniée par Wendy ( ou Walter au choix) Carlos pour l´intro mais je suis pas sûr...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:41:33

T´as vu Orange M a quel age? parce que c´est pas réputé pour sa douceur lol

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:43:35

" Parce que vois-tu, moi, contrairement à toi et Loukrov, je ne juge pas sans connaitre. "

Lui non plus, et la preuve d´inintelligence de ta part, c ke t´as pas saisi qu´il critiquait pas l´ensemble de l´oeuvre de williams mais juste ce k´il connaissait, et il pouvé pas se douter k´il allait tomber sur un psychopathe..
Donk il a jugé bon de ne pas préciser lourdement ke kan il kritiquait, il kritiquait juste ce qu´il connait en surestimant peutetre un peu tro les forumeurs^^
Mais bon ça paraît tellement éviden :doute:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:44:31

Je l´ai vu pour la première fois il y a 2 ans donc pas de quoi s´affoler...mais il m´a tout de suite envouter rien que par sa musique... Faut dire que Kubrick sait très bien choisir les musiques pour ses films.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 août 2005 à 00:45:34

THOMAS88
Posté le 18 août 2005 à 00:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as vu Orange M a quel age? parce que c´est pas réputé pour sa douceur lol

Bah à 7 ans j´ai vu orange mécanique, failli voir dracula mais j´ai été traumatisé, platoon, pulp fiction, reservoir dogs, voyage au bout de l´enfer, apocalypse now :fou:
Depuis j´ai été traumatisé :lol:
Je déconne, y´a plus rien qui m´impressionne aujourd´hui, c pour ça que je trouve les interdictions débiles.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:47:46

P*tin t´as eu une horrible enfance :lol:

7 ans :ouch2: ça fait tôt

Moi je suis devenu insensible à l´âge de 15 ans.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:49:45

étant jeune j´ai été bercé aux alien, arme fatale et starship troopers, vers les 10 ans j´ai vu pulp fiction, et avant mon douzième anniversaire j´était devenue complètement insensible à la violence ( à quelques exceptions près comme pour une scène d´irreverssible ou dans old boy)

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 août 2005 à 00:49:46

Mon père,c´est monsieur cinéma, j´ai eu de la chance d´être baigné dans ce merveilleux milieu dès ma naissance, j´ai dévoré les quelques 4000 chefs d´oeuvres enregistrés à la maison, et aujourd´hui je suis comédien :-)

donc un conseil, si vous voulez que votre enfant, soit le nouveau jack nicholson, rendez le dingue de cinoche :fou:
j´dec^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:49:47

A 7 ans on a surtout du mal à interpreter correctement le film et on peut penser que le film incite à la violence m(´enfin...

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 00:50:20

graujean
Posté le 18 août 2005 à 00:43:35Lui non plus, et la preuve d´inintelligence de ta part, c ke t´as pas saisi qu´il critiquait pas l´ensemble de l´oeuvre de williams mais juste ce k´il connaissait.

Excuse-moi mais tu sais lire ?
Je te ressors ses deux posts les + intéressants :

---------------------------------------------
Loukrov
Posté le 17 août 2005 à 23:08:05
John williams c sympa mais je trouve qu´il fait un peu pompier^^
---------------------------------------------
C´est son tout 1er post où il commence à porter des jugements négatifs quand tout le monde dans les posts précédents ne faisaient que citer ses préférés, rien de plus, sans chercher à dénigrer un quelconque compositeur.
1. tu remarqueras que c´est super argumenté
2. tu remarqueras qu´il parle bien de Williams et non de Star Wars

Et le 2e post :
-------------------------------------
Loukrov
Posté le 17 août 2005 à 23:23:25
Pour williams, je connais que star wars(son oeuvre principale tout de même), et ça fait un peu pompier à mon avis, enfin voilà vous comprenez ce que je veux dire..
-------------------------------------

Ce n´est qu´après avoir parlé de Williams et Zimmer avec gandalfrz, que Loukrov a enfin avoué qu´il ne connaissait de Williams que Star Wars. APRES.

Alors excuse-moi dire " Williams c´est pompier", ce n´est pas la même chose que dire " Star Wars c´est pompier"

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:51:19

Moi il y a des films que je ne regarde plus car quand je l´ai avais vu j´avai trouvé ça tellement magic que j´ai peur d´être déçu.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 août 2005 à 00:52:28

hum, pas vrai, si t´as les idées bien en place, le film il passe tout seul, moi j´avais trouvé ça fun, idem pour platoon bien proche du milieu où je vivais(afrique noire), où ct la guerre permanente^^

En étant confronté à la violence, on est plus sage et moins apte à la violence, ce sont qui ont toujours eu une vie tranquille qui deviennent des psychopathes ou qui ont été très mal élevées :fou:

Au lieu de mettre ces interdictions stupides par âge, on devrait mettre une interdiction aux attardés et aux psychopathes ceux qui font pas la différence entre fiction et réalité :lol:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:53:31

Sauf quand c´est le réalisateur qui interdit son propre film...

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:53:55

Une seule chose, kan tu réponds à un message boulet réponds à sa totalité, tout ce que tu viens de dire correspond avec ce que j´ai dit juste avant :sarcastic:

je vais te le quoter pour ke tu le vois bien:

" Donk il a jugé bon de ne pas préciser lourdement ke kan il kritiquait, il kritiquait juste ce qu´il connait en surestimant peutetre un peu tro les forumeurs^^
Mais bon ça paraît tellement éviden"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:54:48

" Elegolasses Posté le 18 août 2005 à 00:49:45
étant jeune j´ai été bercé aux alien, arme fatale et starship troopers, vers les 10 ans j´ai vu pulp fiction, et avant mon douzième anniversaire j´était devenue complètement insensible à la violence ( à quelques exceptions près comme pour une scène d´irreverssible ou dans old boy) "

Ho, c´est gentillet tout ca. Gamin, j´avais deja gouté aux premiers films de Peter Jackson et Tarantino. Avec un peu de Lucio Fulci, Bava et Argento aussi. En gros, j´ai passé une enfance bourine quand meme!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:55:34

T´as pas fait dans la dentelle gandalfrz !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:56:03

Pour moi la violence au ciné ne me choque pas puisque je vai voir un FILM(sauf tueurs nés que j´ai pas aimé).
Quand les gens dise qu´un film est nul parce qu´il y a de la violence je l´ai comprend pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment