Je veux pas kasser plus l´ambiance, mais je sui assez d´accord avec loukrov sur certains points, bien que je sois fan de zimmer,
" si t´avais deux neurones, tu aurais compris que mon problème n´est pas que Williams ne soit pas idolatré, je m´en tapes royalement et lui aussi très certainement. "
T´as vraiment aukun argument
" Ce qui m´énerve ( relis mes postes, bordel), c´est les gens qui jugent sans connaitre, et ça c´est valable dans un cadre plus large que le ciné ! "
Moi ce ki m´enerve c´est les gen ki jugent sans comprendre, il répète d´puis tout à l´heure qu´il jugeait ke ce qu´il connaissait, t un bouffon ou koi?