CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Plus Grand Compositeur Pour Ciné

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:16:51

Je veux pas kasser plus l´ambiance, mais je sui assez d´accord avec loukrov sur certains points, bien que je sois fan de zimmer,

" si t´avais deux neurones, tu aurais compris que mon problème n´est pas que Williams ne soit pas idolatré, je m´en tapes royalement et lui aussi très certainement. "

T´as vraiment aukun argument

" Ce qui m´énerve ( relis mes postes, bordel), c´est les gens qui jugent sans connaitre, et ça c´est valable dans un cadre plus large que le ciné ! "

Moi ce ki m´enerve c´est les gen ki jugent sans comprendre, il répète d´puis tout à l´heure qu´il jugeait ke ce qu´il connaissait, t un bouffon ou koi?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:17:45

qu´est-ce que vous pensez de la BO de volte-face ? moi je la trouve superbe, et vous ?

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:18:26

ça fait un peu mgs, c sympa

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 00:18:44

graujean > > tu débarques... tu cherches à foutre la merde c´est ça ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:19:20

Vui, j´aim bian, c´est sympathique. Mais la B.O que je trouve magnifique et que j´écoute en boucle en ce moment, c´est Le dernier samourai.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:19:31

DansLaMouiseToo
Posté le 18 août 2005 à 00:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graujean > > tu débarques... tu cherches à foutre la merde c´est ça ?

te contredire pour toi c foutre la merde, t vraiment un maxi bouffon :lol:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:19:40

Au milieu de ce brouhaha un homme un seul essaye de relance le topic et je voudrai le feliciter.

  • clap clap* Elegolasses
DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:02

graujean
Posté le 18 août 2005 à 00:19:31
DansLaMouiseToo
Posté le 18 août 2005 à 00:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
graujean > > tu débarques... tu cherches à foutre la merde c´est ça ?

te contredire pour toi c foutre la merde, t vraiment un maxi bouffon

waouh ziva, je suis un bouffon ! sors de ta téci et avant de t´immiscer dans la converse lis un minimum avant de dire que j´ai rien suivi !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:06

oh c´est trop d´honneurs :rouge:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:21:21

" THOMAS88 Posté le 18 août 2005 à 00:19:40
Au milieu de ce brouhaha un homme un seul essaye de relance le topic et je voudrai le feliciter.

  • clap clap* Elegolasses "

Si tu étais venu avant tu aurais peut etre vu que moi aussi j´essayais de dissiper la tension... ho et puis merde, on s´en branle, tapez vous sur la gueule. Je mise 20 billets sur DansLaMouiseToo!

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:21:48

THOMAS88
Posté le 18 août 2005 à 00:19:40
Au milieu de ce brouhaha un homme un seul essaye de relance le topic et je voudrai le feliciter.

  • clap clap* Elegolasses

En quoi un brouhaha est gênan?
Je préfère largemen un brouhaha, plutôt qu´un truc classique chiant et emmerdan, et je trouve stupide de demandé aux gens de se la fermer kan ils défendent leurs intérêts, s´ils kontinuent c leur affaire, il se même de ses oignons.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:22:10
  • mêle
THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:22:43

gandalfrz Posté le 18 août 2005 à 00:21:21
" THOMAS88 Posté le 18 août 2005 à 00:19:40
Au milieu de ce brouhaha un homme un seul essaye de relance le topic et je voudrai le feliciter.

  • clap clap* Elegolasses "

Si tu étais venu avant tu aurais peut etre vu que moi aussi j´essayais de dissiper la tension... ho et puis merde, on s´en branle, tapez vous sur la gueule. Je mise 20 billets sur DansLaMouiseToo!

si tu parles de ton avant-dernier message j´ai pas pu le lire puisque j´écrivais mon message

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:23:58

les gens font ce k´ils veulent, si loukrov a envi de s´expliker avek un gars ki l´emmerde, un type k´a rien à voir n´a pa à le rembarrer, ça paraît logik :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 août 2005 à 00:24:04

Non mais en fait, je m´en fou lol ^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:27:34

Toute façon vu coment ça tourne le topic va pas durer longtemps :-d :non:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 00:28:40

Bah déjà rien que le titre n´était pas super intelligent, genre c´est une compétition :nonnon:

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:33:13

Parceque toi tu te krois intelligent?
Tu vien pourrir un topik sans motif valable et sans rien piger de koike ce soit(j´ai lu la totalité du pic)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:35:09

Sinon Graujean tu aime qui comme compositeur ou comme B.O?

( Histoire de sauver le topic vu que tu le pourris).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2005 à 00:35:23

Comment ne pas avoir nommé ici Henry Purcell papa du splendide thème d´Orange Mécanique et rien que pour ça il mérite tout les honneurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment