En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De l'ombre à la lumière
Steyn
Niveau 3
31 août 2008 à 13:56:05
Je me suis senti impliqué dans le combat de James sur le ring et contre la pauvreté. J'ai accroché au film et j'étais assez ému, j'avais envie de l'aider sur le ring dès fois.
new-pseudo
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:14:11
Film vraiment magnifique, émouvant, bouleversant. J'ai vraiment adoré.