CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez vous de ce genre d'éditions

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 août 2005 à 13:14:12

je trouve les collector de chez warner tres reussis, tres classes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 13:17:59

? ?? tu dis ça alors qu´ils ont osés couper " il était une fois en Amérique" en pleins milieu d´une scène ! qu´ils ont osé coller honteusement " avec plus de 20 minutes de bonus" ( pas sur la boîte mais c´est ridicule à l´heure actuelle), et qu´il sagit d´un simple boîtier plastique moche avec un surétui tout pourrie ? tssss

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 août 2005 à 13:22:16

Non mais c´est uniquement pour faire perdurer sa réputation ( enfin j´espère).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 13:37:16

comment ça :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 août 2005 à 13:38:32

de-niro
Posté le 13 août 2005 à 11:59:03
Dirty_Flichty_ Posté le 13 août 2005 à 01:26:41
Et ça sert à quoi de dire que tel film est nul si tout le monde en dit du bien ( de-niro rules) ?

quelqu´un m´a appelle?

Voilà, c´est une petite blague entre privilégiés, pas vraiment de la private joke mais pas loin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 13:40:18

ah oki je croyais que tu me parlais :mort:

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 août 2005 à 14:22:57

j´ai le collector de vol au dessus d´un nid de coucous et amadeus, et ils sont tres biens.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2005 à 14:24:28

" Elegolasses Posté le 13 août 2005 à 13:17:59
? ? ? tu dis ça alors qu´ils ont osés couper " il était une fois en Amérique" en pleins milieu d´une scène ! qu´ils ont osé coller honteusement " avec plus de 20 minutes de bonus" ( pas sur la boîte mais c´est ridicule à l´heure actuelle), et qu´il sagit d´un simple boîtier plastique moche avec un surétui tout pourrie ? tssss "

J´ai un digipack moi...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 août 2005 à 14:32:24

de-niro
Posté le 13 août 2005 à 14:22:57
j´ai le collector de vol au dessus d´un nid de coucous et amadeus, et ils sont tres biens.

C´est bien alors.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
13 août 2005 à 15:11:32

Je ne parlais pas d´éditions genre casino collector ou old boy ( je n´ai que ca quasiment), mais de celles qui mettent plus la boite en valeurs que le film.

Je ne vois en aucun cas l´interet d´avoir une boite en conserve rectangulaire ( les bronzés) par ex
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic11876-0-asc-2730.php

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 août 2005 à 15:20:03

Dirty_Flichty_ Posté le 13 août 2005 à 14:32:24
de-niro
Posté le 13 août 2005 à 14:22:57
j´ai le collector de vol au dessus d´un nid de coucous et amadeus, et ils sont tres biens.

C´est bien alors.

donc tes precedentes remarques tombent à l´eau...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 15:21:54

gandalfrz
moi aussi j´ai le digipack, mais ça n´est qu´une boîte en plastique avec un surétui, et les bonus sont ridicules,

sinon la warner ne fait que très peu de collectors

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 août 2005 à 15:25:36

une trentaine de collectors, ce n´est pas " tres peu".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 août 2005 à 15:26:34

de-niro
Posté le 13 août 2005 à 15:20:03
Dirty_Flichty_ Posté le 13 août 2005 à 14:32:24
de-niro
Posté le 13 août 2005 à 14:22:57
j´ai le collector de vol au dessus d´un nid de coucous et amadeus, et ils sont tres biens.

C´est bien alors.

donc tes precedentes remarques tombent à l´eau...

Zut, j´ai zété zeu.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 15:28:03

quand tu regardes tous les films de leur catalogue si, surtout en comparaison avec metropolitan par exemple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment