Pour Old Boy j´ai pris le coffret ultime pour la collection l´ost. Les 20 heures de bonus, non merci.
Par contre je préfère le design de l´édition collector :
http://www.dvdrama.com/im/imagescrit/oldboyz22dvdhd.jpg
Les statuettes, je trouve ça moche.
Je déteste les gros bandeaux de l´éditeur comme pour Platoon :
http://www.dvdrama.com/imagescrit/plaroonsez2.jpg
C´est pour ça que je l´ai jamais acheté ( d´ailleurs un nouveau dvd dit " ultimate" va bientôt sortir)