attention
la mort du capitain version HK:
http://youtu.be/CXUrhUVcVCM?t=2m32s
la mort du captain version US
http://www.youtube.com/watch?v=N49bRIT3lPU
non mais comment peut-on dire que la mise en scène de scoresese est meilleure que la version HK? 
je la trouve honteuse la scène, comment martin sheen meurt c'est ridicule, voir le corps tomber comme une merde, et puis le sang gigle avant même d'avoir touché le sol
a côté la version HK est plus poetique, mieux amenée.
j'aime pas le côté "fuck" a tout va dans the departed. y a plus le côté "classe" en costard
on dirait des routiers les mecs 