Un film que j'ai vu plusieurs fois en VO, car les dialogues sont très sympas et on prend du plaisir à les réentendre plusieurs fois.
Un bon film, pas le meilleur Scorcese, mais un bon film tout de même.
Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu donc une critique poussé ne serait pas pertinente, mais je comprends que les avis divergent sur ce film, c'est dans la veine des Scorcese récents, càd des partis pris qu'on peut trouver extrêmes, notamment au niveau de la violence (des faits et de l'image).