CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:35:45

Nan mais je parlais du groupe hein, pas du film :hap:

Déformation = Résolution !

Beau slogan :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:36:17

Scorsese & la musique. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 19:38:46

Je sais que tu parlais de la musique leprodiss :honte:
C'est bien ce que je dis, tu es une petite nature :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:39:54

Moi au moins je mate pas Hannah Montana :hap:

  • réplique de l'année.

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:40:03

C'est quoi la musique quand Nicholson et sa team sont en voiture et se rendent sur le lieu de l'échange avec les japonais ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:41:11

Reso aime Hannah Montana ? :hap:

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 19:41:19

Moi au moins je mate pas Hannah Montana :hap:
:d) Mais tu ne comprends pas les posts des autres :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:42:23

Parce qu'ils sont nuls peut-être ?

Oui c'est ça :hap:

Nel :d) http://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:44:48

Je gagne le point ?

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:49:08

Oui c'est ça :noel:

Merci :)

resolution
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 19:49:32

Les posts que je posts sont d'une grande qualité, surtout que je dis du bien des infiltrés :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:49:41

Je l'avais posté la page précédente :hap:

Alistone
Alistone
Niveau 9
07 décembre 2009 à 19:57:13

Je n'ai vu que la fin de ce film, qu'est-ce qu'il est bien filmé! :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 19:58:13

Tu t'es pourris l'intrigue à regarder que la fin :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:59:47

C'est attristant de ne pas voir ce film en entier. :snif:

Alistone
Alistone
Niveau 9
07 décembre 2009 à 20:49:26

Le truc, c'est que j'ai le DVD depuis des mois. Et c'est à la télévision que j'ai vu la fin. :honte:

Naayu
Naayu
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:52:21

un film que je vais voir ce soir :oui:

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
02 janvier 2010 à 23:09:58

Un film que j'ai vu plusieurs fois en VO, car les dialogues sont très sympas et on prend du plaisir à les réentendre plusieurs fois.
Un bon film, pas le meilleur Scorcese, mais un bon film tout de même.

Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu donc une critique poussé ne serait pas pertinente, mais je comprends que les avis divergent sur ce film, c'est dans la veine des Scorcese récents, càd des partis pris qu'on peut trouver extrêmes, notamment au niveau de la violence (des faits et de l'image).

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:43:46

Ah je viens de le revoir :coeur:
Franchement excellent, et franchement meilleur que Infernal Affairs. L'intrigue est poussé au sommet, la tension se fait ressentir au fur et à mesure que l'état mental de Dicaprio s'aggrave. Magnifique interprétation des acteurs, ce qui m'a d'ailleurs un peu réconcilié avec Damon, et me fait penser encore plus du bien de Walhberg (En sachant que Nicholson et Dicaprio font parti de mes acteurs préférés vivants - Ledger... :-( ).
Réalisation impeccable de Scorsese, rien à dire. J'adore. Ce film est dans mon top 5 :oui:

piwo
piwo
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:18:15

J'ai préféré Infernal Affairs perso, moins vulgaire et plus esthétique, sur ce dernier point c'est aussi parce que Hong Kong ça a plus de gueule que Boston.

Cela dit The Departed est un très bon remake peut être moins posé et évidemment plus hollywodien que l'original. Mais beaucoup de scènes et dialogues ont été repris à l'identique et honnêtement ça m'a vexé que Scorcese reçoive un oscar pour ça :hum:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment