En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006
DarkToonLink
Niveau 17
07 décembre 2009 à 01:28:20
Oui.
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:30:12
Un des premiers films anglais que j'ai vu en VO au ciné, et celui qui m'a décidé à voir tous mes films ainsi par la suite
Et un très bon films que j'ai envie de revoir ^^
Quelqu'un connaît Dropkick Murphys ici, à part dans le film ?
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 01:44:52
Je sais pas qui c'est
Non mais les infiltrés ça a été une claque pour moi
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:48:56
C'est le groupe qui chante I'm Shipping up to Boston, chanson qu'on entend quand il est en prison au début je crois.
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:49:38
Le clip: http://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 01:51:40
Oh ça me rappelle des souvenirs ça
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:52:51
Le groupe est très bon, j'adore leur album The Warrior's Code
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 02:34:41
J'écoute ça
Rudydentler
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:37:40
Quelqu'un a déjà dit que c'était un remake... Oh le lourd
Goldfinger83
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:49:06
Oui on est au courant !
Certains préfèrent l'original et d'autres le remake.
EmirSpahic
Niveau 9
07 décembre 2009 à 13:46:20
Perso je préfère l'original... Scorcese m'a déçu ici, il est obligé de faire dans le trash/pervers pour que ça choque... La trilogie Infernal affairs se suffisait à elle même (le 2 ) ...
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:36:22
" Le trash/pervers " N'importe quoi.
On l'entend souvent Shipping Up, elle revient au moins 5 fois dans le film. J'avais écouté un de leurs albums, j'adore une des chansons dont le titre contient le mot " Massachussets "
bravo22
Niveau 78
07 décembre 2009 à 17:46:39
State of Massachusetts Ouais elle est bien aussi celle-là.
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:47:30
Bon après je suis pas fan, ça gueule un peu trop à mon goût.
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:09:01
C'est vrai que c'est assez braillard, mais ça a une sacrée pêche.
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:13:03
Là tu parles autant des Drop que du film.
Andalouse
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:16:01
Remake ou pas remake, Scorsese est une légende vivante.
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:34:08
Tiens oui ça marche pour le film
Ca prouve que la musique est adaptée
resolution
Niveau 32
07 décembre 2009 à 19:34:49
Bon après je suis pas fan, ça gueule un peu trop à mon goût. tu es juste une chochotte
N'empêche scorsese a livré un film très rock'n roll
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:34:55
Non je suis persuadé que c'est une musique originale.