leprodiss Posté le 21 février 2008 à 00:05:47 Je revois le début sur canal(oui encore^^)et gros faux raccord quand Nicholson dit "They told me,you can become a cop,or a criminal.But when you're facing a loaded gun,tell me...what's the difference?"bah au départ il a une clope et ensuite elle disparaît^^
Bon on s'en fiche mais Thelma Schoonmaker a eu l'oscar pour le montage
leprodiss Posté le 21 février 2008 à 09:28:51 Même si la script est sûrement plus responsable qu'elle...
Bon je l'ai revu hier...oh bon sang ce fut encore meilleur qu'en 2006...un film vraiment époustouflant,une vision d'une Amérique en décrépitude,un humour noir que j'ai plus décelé cette fois-ci...et si j'avais loué la prestation de Nicholson,je pense finalement que l'interprétation de DiCaprio est la meilleure de toutes,d'une intensité remarquable.Formidable monsieur Scorsese,vous êtes formidable!