CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Infiltrés - Martin Scorsese - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:19

J´ai l´impression que tu confonds personages et acteurs.Mais peut-être que ça n´est qu´une fausse impression.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:49:34
  • personnages
Mystic
Mystic
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:29:12

Top 15.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 16:26:51

J'ai revu la première demi-heure sur canal(en attendant South Park :-) )et ça m'a encore plus bluffé que la première fois.C'était en VF en plus :nah:

Je vais sûrement ach'ter le DVD :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:01:52

leprodiss Posté le 21 février 2008 à 00:05:47 Je revois le début sur canal(oui encore^^)et gros faux raccord quand Nicholson dit "They told me,you can become a cop,or a criminal.But when you're facing a loaded gun,tell me...what's the difference?"bah au départ il a une clope et ensuite elle disparaît^^
Bon on s'en fiche mais Thelma Schoonmaker a eu l'oscar pour le montage

leprodiss Posté le 21 février 2008 à 09:28:51 Même si la script est sûrement plus responsable qu'elle...

Bon je l'ai revu hier...oh bon sang ce fut encore meilleur qu'en 2006...un film vraiment époustouflant,une vision d'une Amérique en décrépitude,un humour noir que j'ai plus décelé cette fois-ci...et si j'avais loué la prestation de Nicholson,je pense finalement que l'interprétation de DiCaprio est la meilleure de toutes,d'une intensité remarquable.Formidable monsieur Scorsese,vous êtes formidable!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:03:23

- Two Pills !?

Why don't you give me a bottle of scotch and a handgun so I can blow my head off !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:21:41

Infernal Affairs >>>>>>>> The Departed :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:53:28

:rire:

Soit tu t'es trompé dans le signe,soit t'es niais :noel:
Bon déjà je me demande si ça sert à quelque chose de comparer les deux films.Et puis sinon c'est évident que le Scorsese écrase le HK,mais alors là à tous les points de vue mon grand!

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:57:52

Chaud, le HK est mille fois plus passionant! En plus c'est une trilogie le HK putain! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:59:58

Je peux pas laisser passer ça!Infernal Affairs est un bon film sans plus.Mais The Departed creuse beaucoup plus,et propose une vision intéressante des gangsters et de l'Amérique en général.Si tu utilises le mot "passionnant",applique-le au Scorsese!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:00:23

J'ai pas vu Infernal Affairs mais tout le monde me dit qu'il est mieux que le Scorsese (mais ceux qui ont aimé le remake).

Perso j'ai bien aimé Les Infiltrés mais sans réelles émotions :( En gros, un moment sympa mais pas un film qui restera dans ma tête .

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:02:09

En plus Mark Wahlberg, Damon et la gonzesse sont mauvais...

et propose une vision intéressante des gangsters et de l'Amérique en général.Si tu utilises le mot "passionnant"

Ca j'en ai rien à foutre!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:02:39

"Tout le monde te dit qu'il est mieux"?Mais tu fréquentes quel genre de gens toi?^^

Nan nan,leprodiss te dit que Les Infiltrés c'est mieux,écoute leprodiss :oui:
( :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:04:59

Bah effectivement si t'en as rien à faire,tu passes à côté de pas mal de choses...je me demande ce que tu trouves au cinéma alors.

Et dire que Wahlberg et co sont mauvais ça n'est rien d'autre qu'une erreur.Damon est inquiétant parce qu'il fait jeune premier mais que c'est un bad guy en réalité.Vera Farmiga s'en sort plus que bien dans cet univers typiquement masculin,et Wahlberg trouve un rôle formidable,son duo avec Baldwin est fabuleux.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:28:43

Olala The Departed... Un film tape à l'oeil, vazy que jte balance mille images à la seconde, du blabla jusqu'à l'écoeurement, un surjeu permanent des acteurs (pour Nicholson, disons plutôt qu'il cabotine à fond la caisse), le tout saupoudré d'une petite musique de fond vraiment énervante...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:30:51

Un film tape-à-l'oeil?Mille images à la seconde?T'as pas regardé un Michael Bay plutôt?Oser dire ça du montage de ce film,c'est limite.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:37:05

Nan sérieusement j'aime pas qu'on me brusque autant quand jregarde un film :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:38:40

Ah ça avec Scorsese...autant regarder un bon Kiarostami quoi^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:40:11

Bah son chef d'oeuvre (Taxi Driver, vaut il la peine de le préciser) ne brusquait pas trop^^

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:48:42

Nan mais ya brusquer et brusquer.. La sérieusement c'est de l'agression visuelle

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment