Salut! Est ce que quelqu´un sait quand the Departed sort en DVD chez nous??
Sinon pour répondre à ceux qui accusent ce film de n´être qu´un "simple remake", je vais leur poser une question: Avez vous vraiment vu the departed? Ce film est gé-nial! je n´ai pas (encore) vu l´original, mais je vois mal comment il pourrait surclasser the departed?! Ce film m´a vraiment marqué! Il est prenant du début à la fin, construit à la perfection (bravo M.Scorsese!), ce n´est pas un bête film d´action il a du sens! Sans compter les jeux d´acteur incroyables de Nicholson, DiCaprio, Damon, Sheen, Wahlberg, etc.
Pour moi c´est ce genre de film qui donne envie d´aller au cinéma, du grand art qui vous arrive en pleine tronche et qui vous scotche à votre siège pendant plus de 2h!