" hommedumille Posté le 11 août 2005 à 17:26:39
pas d´accord je deteste cette serie, la vulgarité au moyen age mais a ce point!
ok l´anachronisme est fait expres mais la, c´est plus de la vulgarité gratuite qui n´a absolument rien a voir avec l´humour, et en plus les persos sont debiles et completement transparent! "
=> je suis d´accord avec toi, même si les premiers épisodes étaient originaux au début ( ça changeait de caméra café), ça ma vite saoulé. L´humour est toujours le meme, 2 acteurs déguisé comme au moyen age se gueulent dessus avec un vocabulaire d´aujourd´hui...
Ok c´est marrant mais ils s´enervent tous à chaque fois et ça devient lourd de les entendre gueuler des que la music démarre... Leur mimic deviennent assez énervante au bout du 10ème épisode ( toujours pareil)
Pour l´acteur qui fait arthur je l´avais vu dans une pièce de théatre mais il est mauvais, il joue toujours de la même façon. ( il aurai décroché facile un role pr star wars... dommage)
bref ils ont bien fait d´arréter même s´ils nous gonfle encore avec leurs rediff.