CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 10:59:48

C´est le modo qui à éffacé TOUS les topics Kaamelott ? Il aime pas Kaamelott ?

Alors j´en refais un. ^^

Voilà, parler de Kaamelott, vos persos préférés, vos épisodes favoris...

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 août 2005 à 11:03:08

Il est question d´une sortie cinéma(à l´étude donc pas pour tout de suite). C´est Bruno Solo qui se penche dessus pour l´instant, avec le projet d´en faire un trilogie dans le style Seigneur des Anneaux.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 11:14:23

Oui, j´ai vu ça je ne sais plus où. J´espère que le film gardera bien l´esprit de la série.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2005 à 11:38:13

J´adore Kaamelott et je n´ai supprimé aucun topic.

Il y en a eu plusieurs ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:23:37

J´adore Kaamelott, surtout Perceval :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 13:25:21

c´est quoi c´est la mini-série qui passe sur la 6 ?

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 13:49:53

Oulaaaaa ! Toutes mes excuses, je me croyais sur Radio/Télévison, autant pour moi. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:50:15

Lego-> oui c´est ça :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:51:09

Avec Perceval

http://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/VIEWER/galerie01/22.jpg

:rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2005 à 13:55:29

cette série est pas mal mais il manque vraiment un truc dedant... je sait pas ce que c´est mais il manque un petit quelquechose qui empèche toulmonde de rire a chaque fois

pourtan l´humour n´est pas mauvais mais il prend pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 14:00:13

Moi il prend en tout cas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2005 à 14:16:48

Moi j´aime bien cette série,même si je la suis pas depuis le début!

J´adore le roi et la reine,mdr!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 août 2005 à 14:25:45

Arthur est vraiment un putain d acteur, je suis trop étonné qu il ait pas percé avant!
En tous cas avec moi aussi l humour de kaamelott marche tres tres bien.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 15:05:31

sadako_me_voit

" cette série est pas mal mais il manque vraiment un truc dedant... je sait pas ce que c´est mais il manque un petit quelquechose qui empèche toulmonde de rire a chaque fois"

:d) Pas besoin de rire à chaques fois. Personnellement, j´aime aussi l´humour fin, celui où on sourit sans rire aux éclats.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
11 août 2005 à 16:39:59

J´adore Kaamelott,ça fait plaisir de revoir une mini-séri de qualité depuis Caméra Café et Un Gars/Une Fille,j´ai aprecu le truc de France 2,Une journée de Ouf,j´ai trouvé ça nul et completement sans surprise!

L´humour de Kaamelott marche très bien surt moi[entr-autre grace au acteurs fabuleux!]et c´est devenu un rendez-vous quotidien! Vivement le DVD!

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 17:22:07

Ha ben je voulais chercher des infos sur le film et je suis tombé sur ça :

http://dvd.kelkoo.fr/b/a/cpc_149201_ps_14334176_gs_17513256.html

Parution 2004 ? Je savais même pas.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 17:24:51

Ha ben non, sur le site de Kaamelott ils disent ça :

20 juillet 2005 :
Oyez, oyez, le premier DVD de Kaamelott est enfin annoncé : les trompettes de sa sortie résonneront en septembre !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
11 août 2005 à 17:26:39

pas d´accord je deteste cette serie, la vulgarité au moyen age mais a ce point!
ok l´anachronisme est fait expres mais la, c´est plus de la vulgarité gratuite qui n´a absolument rien a voir avec l´humour, et en plus les persos sont debiles et completement transparent!

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
11 août 2005 à 17:27:01

En fait, j´ai confondu " parution à la TV" et " parution du DVD".

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 19:26:20

Moi ca me fait vraiment pas rire cette série...:s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment