J´adore Kaamelott,ça fait plaisir de revoir une mini-séri de qualité depuis Caméra Café et Un Gars/Une Fille,j´ai aprecu le truc de France 2,Une journée de Ouf,j´ai trouvé ça nul et completement sans surprise!
L´humour de Kaamelott marche très bien surt moi[entr-autre grace au acteurs fabuleux!]et c´est devenu un rendez-vous quotidien! Vivement le DVD!