C´est vrai que chacun a un chef d´oeuvre qu´il a aps aimé.
perso, j´ai pa saimé star wars, j´ai aps aimé seigneur des anneaux, et j´ai pas aimé matrix.
Le parrain c´est vrai que sans Don Corleone, ca deviendrait direct moins bien je trouve, et je dois avouer que moi aussi j´ai aps particulierement accroché.
Maintenant si toi tu n´aime que els films a succès histoire de dire " tlm aime alors moi aussi", c´est ton droit, mais le pigeon dans l´histoire, c´est toi :D
Sinon je vais regarder la haine oui vous m´avez convaincus 