CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film défendu !?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 20:19:48

la haine ça se regarde sans nécessité de se mettre en condition, mets-le tu seras vraiment pas déçu :ok:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
11 août 2005 à 21:16:29

Elegolasses Posté le 10 août 2005 à 22:30:51
moi j´ai regardé les parrains et un ennuie profond m´était venue assez rapidement ( vu que les films durent 3H :/ ) malgrès tout c´est très bien fait, très bien scénarisé et tout mais j´ai pas accroché.

Franchement abandonne le cinéma...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 21:18:20

tu te prends pour qui pour me dire ça ? tu te sens bien ? j´ai pas aimer et c´est mon avis, point. Si c´est pas ton avis eh ben c´est pas ton avis et puis c´est tout,

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 21:19:37

tu te prends pour qui pour me dire ça ? tu te sens bien ? j´ai pas aimer et c´est mon avis, point. Si c´est pas ton avis eh ben c´est pas ton avis et puis c´est tout, tout le monde a des prétendus " chefs-d´oeuvres" qu´il n´a pas aimé, ou alors ce sont des menteurs qui mentent pour faire bonne impression

zadig57
zadig57
Niveau 21
11 août 2005 à 21:20:32

C net La haine c du pure classike francais ca avec un vincent kassel + frais que jamais :rire2:
Sinon ta de la chance pr le parrain 2 , moi javais commence a le matter avec motivation et jete a fond dedans qd jvois a l´ecran " inserez diske 2" :ouch: ms je savais aps kil ete en 2 dvd et dailleur mon cousin ki me la passe lui non plus ( car il avait pas encore matter) , alors depuis jattent ( jme demande koi daileur lol) et j´mautorise pas a voir le 3 a cause de ca , hord de question ´pourtant il est la il attent´lol
Et quand jai commence a matter le 1 c le film qui ma mis tout de suite en condition ! pas besoin de l´etre moi meme , rien qua voir le vieux Corleon parle jete a fond dedans tout de suite...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 21:21:28

Dernièrement c´était Amen, enregistré suite a sa diffusion à la télévision je l´ai seulement regardé il y a quelques semaines ( des mois après), a chaque fois je me disais " tiens j´ai Amen a regarder" et je repoussais.

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
11 août 2005 à 21:26:47

Elegolasses mais oui...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 21:29:39

tu es pitoyable antixbox9 :honte:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
11 août 2005 à 21:31:32

Et toi tu adores Luc Besson et tu ne supportes pas The Godfather...

ça fait peur...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 21:33:02

je pourrais te retourner le compliment, ce genre d´argumentation ne mène absolument à rien

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 août 2005 à 20:15:54

C´est vrai que chacun a un chef d´oeuvre qu´il a aps aimé.

perso, j´ai pa saimé star wars, j´ai aps aimé seigneur des anneaux, et j´ai pas aimé matrix.

Le parrain c´est vrai que sans Don Corleone, ca deviendrait direct moins bien je trouve, et je dois avouer que moi aussi j´ai aps particulierement accroché.

Maintenant si toi tu n´aime que els films a succès histoire de dire " tlm aime alors moi aussi", c´est ton droit, mais le pigeon dans l´histoire, c´est toi :D

Sinon je vais regarder la haine oui vous m´avez convaincus :rire2:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 août 2005 à 20:24:47

" antixbox9 Posté le 11 août 2005 à 21:31:32
Et toi tu adores Luc Besson et tu ne supportes pas The Godfather...

ça fait peur... "

Ouai, Leon et Nikita sont 2 énormes navets, c´est vrai... :sarcastic:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 août 2005 à 20:34:49

Avec Antibox9, on tiens une nouvelle sorte de messie possédant le phrasé ultime, l´argumentation fatale et le goût suprême et unique...

Pour moi, Le Parrain trilogy, Lost in translation, Million Dollar baby et Taxi 3 ne m´ont pas tant plû que ça.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2005 à 00:16:53

J´ai regardé la haine hier soir finalement :)

C´est sympa, mais je trouve qui se passe pas vraiment grand chose la dedans^^

Sinon l´ambiance est pas mal oui, et la fin un peu space je trouve^^(qui tire le coup d´feu a la fin?^^)

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
15 août 2005 à 12:23:17

J´aime bcp la façon dont vous abordez le cinéma.

Le parrain doit être classé dans les 10 meilleurs films de tous les temps.

Vous parvenez à faire passer votre manque de sensibilité cinématographique par l´immonde pirouette des goûts et des couleurs.

Si un l´aphorisme le plus trivial suffit à vous rassurer alors tant mieux...

Dans tous les cas, pas de merde de Besson chez moi.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 août 2005 à 14:36:00

Ce qui erait drole, c´est qu´un film de besson soit dans les 10, pasqu´alors, tu aimerais.

Toi, tu parle que c´est pas une histoire de gout et de couleurs, et t´aime que ce qui est categorié comme " chef d´oeuvre"?
Pour toi, un réalisateur après plusieurs films mediocre ne pourrait pas faire un bon film?

Eh ben mon pauvre, j´aimerais pas vivre avec ta facon de voir le chose, tu dois t´ennuyer a mourir.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:39:15

Idem, j´ai une bibliothèque de 5000 K7 enregistrées et pas mal de dvd chez moi réunissant que les grands films du cinéma, et je trouve ce raisonnement con, c´est pas parcequ´un film est typé chef d´oeuvre qu´´on est obligé d´aimer, c´est parcequ´un film a une réputation de grand film, qu´on est obligé de l´aduler et ne pas être un inculte cinéphile^^

D´ailleurs je me suis bien ennuyé durant le parrain 3 car j´ai trouvé qu´il n´y avait aucun rythme, mais adoré le 1 et assez apprécié le 2^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment