Moi aussi y a plein de film que j´veux voir.
Puis j´me dit " aller mtn je le regarde!"
Puis j´ai aps trop envie alors je fait autre chose.
Ou pire je regarde un autre film^^
Ca fait un bail que j´veux voir " la haine", et chaque fois j´regarde autre chose ou j´annule.
Le parrain, le 1 j´avais bien aimé, le 2 j´arrivait pas trop a m´y interesser, se passait pas grand chose^^
Mais j´ai envie de revoir qd meme