CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film défendu !?

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 août 2005 à 21:53:33

Vous n´avez pas des films " défendus"? Je m´explique: y a quelques films que j´aimerais voir, rien ne m´empêche de les voir, je suis même sûr que ces films me plairaient mais je ne suis jamais en " condition" pour les regarder.
Pour ma part, j´attends toujours de voir des films cultes comme Godfather(les 3), certains Hitchcock
ou encore les Fils du Vent( :-p je rigole là ) .

Et vous?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 22:24:15

Qu´entends-tu par ´être en condition´ ? C´est du genre j´attends le jour où mes parents ont fait les courses pour que je puisse regarder le film avec 2 litres de Coca et 3 paquets de chips ou alors t´attends d´être prêt mentalement pour regarder de tels films ? ( Moi promis dès que je deviens autiste je vais me regarder Les fils du vent)

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 août 2005 à 22:29:24

Non non ( je ne bois pas de substances bizarres, ça me rend malade). Mais des fois je ne suis pas chaud pour regarder un drame psychologique par exemple car je sais que je ne serai pas concentré à fond dessus. ( Pour les comédies je les enfile donc je suis toujours en " condition".)
J´avais regardé à l´arrache L.A. Confidential et j´en avais déjà assez au bout d´une heure(l´ennui m´envahissait). Pourtant ce film est vraiment pas mal...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 22:30:51

moi j´ai regardé les parrains et un ennuie profond m´était venue assez rapidement ( vu que les films durent 3H :/ ) malgrès tout c´est très bien fait, très bien scénarisé et tout mais j´ai pas accroché.
En ce moment c´est les films plus psychlogiques ou les comédies romantiques que je suit en condition pour regarder :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 22:32:50

Intéressant comme cas, se faire chier devant L.A Confidential, j´étudirai ton cas un autre jour.

Sinon c´est une question d´humeur, on est pas tous les jours d´aplomb pour se regarder un Requiem for a Dream ( personnellement je ne l´ai vu qu´une fois, j´ai fort bien aimé mais c´est pas demain que je le reverrai), par contre pour certains films je suis toujours d´humeur à les revoir, c´est peut-être comme ça qu´on reconnaît quels sont ses films préférés.

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 août 2005 à 22:38:09

bah oui ça c´est sûr. Pour Requiem for a dream, c´est pareil pour moi(heureusement que le DVD ne coûtait que 3€ ^^). Pourtant il est énorme(mais il me met mal à l´aise, c´est l´effet voulu je pense)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 22:40:56

Merde moi je me suis marré du début à la fin, le plus drôle c´est sa blessure sur le bras :rire:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
10 août 2005 à 22:42:52

Requiem for a Dream, jamais pu finir, pourtant j´aimerais bien.

Sinon, tous les films de Godard que j´ai pu croiser, j´ai essayé, mais j´ai jamais pu finir non plus lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:26:59

ça m´arrive souvent de me dire " tiens je reverrai ça" et finalement je repousse toujours.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 13:34:41

ça veut dire que le cinéma n´est pas fait pour toi, essaie le théâtre.

Nan c´est vrai ça m´arrive aussi souvent, mais dès que j´arrive à caser un film j´en enchaine encore 1 ou 2 derrière.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:35:53

Pareil, là en quelques jours je me suis fais 5-6 commentaires audio de films que je m´étais promis de regarder.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 13:39:15

Moi je me suis regardé Jack Burton avec les commentaires audio de Kurt Russell et John Carpenter, ils sont hilarants même si il parlait plus d´autre chose que le film, mais les anecdotes étaient intéressantes. ( j´ai à peine appris hier que John Carpenter n´avait que 3 ans de plus que Kurt Russell), juste après j´ai commencé le 3ème DVD d´Old Boy où l´on voit mois par mois l´intégralité du tournage, là aussi je me suis bien marré comme eux sur le tournage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:41:56

Oui j´ai aussi regardé le journal de bord d´Oldboy, excellent.

Et sinon les commentaires audio de Cube ( interressant et marrant), La Planète des singes ( Burton), Le Pacte des Loups ( celui de Cassel/LeBihan a pleurer de rire), Crying Freeman, Die Hard , Die Harder...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 13:43:36

Généralement je n´ai pas le courage de regarder tout un film seulement avec les commentaires audio mais pour Jack Burton on me l´avait conseillé et j´en étais pas deçu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 13:45:03

J´en regarde de + en + avec les commentaires, surtout si on m´a prévenu que je me marrerai où si j´apprécie le réalisateur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2005 à 13:46:37

J´essaierai d´en écouter plus à l´avenir, avec ou sans image

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 août 2005 à 19:49:54

C´est quoi un film défendu ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
11 août 2005 à 20:03:45

moi aussi il m´arrive comme moogly de repousser ( j´ai toujours pas vu fulltime killer que j´avais enregistré quand il est passé sur canal+ au meme titre que zaitochi)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:35

un film défendu c´est un film qu´on veux voir, qu´on peut voir, qu´on a le temps pour voir, mais dont on ne se sent jamais prêt pour le regarder. Enfin c´est ça que j´ai compris.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 20:18:46

Moi aussi y a plein de film que j´veux voir.

Puis j´me dit " aller mtn je le regarde!"
Puis j´ai aps trop envie alors je fait autre chose.

Ou pire je regarde un autre film^^

Ca fait un bail que j´veux voir " la haine", et chaque fois j´regarde autre chose ou j´annule. :p)

Le parrain, le 1 j´avais bien aimé, le 2 j´arrivait pas trop a m´y interesser, se passait pas grand chose^^
Mais j´ai envie de revoir qd meme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment