En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince of Persia
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 15:59:42
( merde...dsl)
ca doit etre un gars tres populaire
" ooh regardez!un elfe labas!vite!prenons le en foto!"
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 16:00:39
Une fois je lui ai faire peur, je lui ai dit:
- " Hey Orlando" - " Yes ? " - " BLOOM ! "
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 16:01:54
il a du etre tres content.
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 16:03:04
Ses gardes du corps m´ont bien torché juste après m´enfin ça c´est la partie de l´histoire la moins glorieuse ( d´un côté la 1ère ne l´est pas non plus)
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 16:05:55
et tu tes reveille ans le commisariat?
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 16:14:04
Nan sur un paquebot en partance pour Cuba, mais moi c´est comme dans les Simpson, peu importe ce qu´il se passe à la fin de l´épisode tout redevient normal à l´épisode suivant.
cherchemodos
Niveau 10
10 août 2005 à 17:55:32
Bloom par ci, Bloom par la, je vais la tué ma soeur
Ketchupi_007
Niveau 10
10 août 2005 à 18:02:26
Cherchemodos Posté le 10 août 2005 à 17:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bloom par ci, Bloom par la, je vais la tué ma soeur
>> Moi je le trouve moche Orlando Bloom et je crois que je suis l´une des seules dans ce monde !
Ketchupi_007
Niveau 10
10 août 2005 à 18:06:01
alors que moi je suis une fille
JP15
Niveau 10
10 août 2005 à 18:34:18
Pottio2 Posté le 10 août 2005 à 17:58:46 Un coup d emain tu veux?