CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Persia

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
10 août 2005 à 00:15:50

Comme vous le savez tous Jerry Bruckheimer penchent sur l´adapt. de Pop : SoT et Orlando Bloom est présenti pour jouer le Prince :-( ( j´aurai plus vu Mark Dacascos :) )

La société Jerry Bruckheimer Films est actuellement en négociations pour acquérir les droits d´exploitation du jeu vidéo culte Prince of Persia. L´action de ce jeu se déroule dans la Perse antique. Un prince découvre une dague magique aux pouvoirs obscurs. En prenant possession de cette arme, le jeune homme libère une force maléfique qui s´attaque au royaume de son père. Pour réparer son erreur, il tente alors de reconquérir le palais maudit et de rétablir la paix. Les studios Disney devraient coproduire cette adaptation cinématographique, dont le scénario est signé par le créateur du jeu Jordan Mechner. Variety

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 00:18:52

Moi je le savais pas, et désolé d´être aussi pessimiste mais Bruckheimer + Bloom...

ça sent le bête film d´action aux effets spéciaux à 500 millions $ et où Bloom embrasse sa bonne femme à la fin du film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2005 à 00:26:39

il marche sur les traces d´Errol Flynn, ce Bloom, il se spécialise dans l´aventure/grand spectacle.
ça va finir par faire drôle de le voir jouer dans un film se déroulant dans le présent ! " hHHOOOhh, Orlando ! il à un jean et des baskets ! ! et pas d´épée ! !!!????"

pluie
pluie
Niveau 9
10 août 2005 à 03:08:31

C´est bien dans ce jeu qu´il y a quelquechose qui ralentit le temps??? Si oui se sera nulle car on aura encore droit à un film plein de ralantit à la matrix...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 03:31:43

C´est l´effet Jacouille Fat :)

Sinon oui c´est bien dans ce jeu, oui ça s´annonce mal.

ptisport
ptisport
Niveau 6
10 août 2005 à 09:19:47

par contre le jeu :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
10 août 2005 à 09:34:25

le jeu est génial
je vois mal orlando bloom en prince de perse
moi j´aurais bien vu hugh jackman

ptisport
ptisport
Niveau 6
10 août 2005 à 09:53:01

moi je vois pas le film tout simplement ! !!!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
10 août 2005 à 12:12:30

M´en fout du moment que les Fx ont l´air de pété et du moment que ca respecte l´ambiance du jeu ! C´est bon :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2005 à 13:08:16

Orlando Bloom il me gène pas, mais il fait pas trop oriental quand même...

C´est vrai que les stars de cinéma Arabe courrent pas les rues d´Hollywood... À part Omar Sharif... Ils on même du prendre un espagnol pour le 13eme Guerrier !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 14:27:12

ils ont qu´à prendre une star perse

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 15:17:02

Et faire 0 entrée parce qu´il n´y a personne de connu à l´affiche ? Avec Orlando Bloom en tête d´affiche ils attirent déjà tout ses fans hytériques ( et ils sont nombreux), alors que choisir, la crédibilité de l´ensemble film ou la 1ère place aux Box-Office ? Ce genre de questions est un blasphème pour Jerry Bruckheimer...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 15:21:35

ben pour " le roi arthur" il avais pas pris de grandes stars, mais bon, en tout cas je le vois pas du tout faire ce film, à la limite l´esprit du prince ça pourrais convenir à Jude Law, mais pas le physique malheursesement :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 15:46:07

Il y avait Clive Owen quand même dans le roi Arthur, enfin bon on verra bien pour celui-là.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:15

ouais mais il était pas encore connu, nic loser ni sin city n´étaient sortis, et je crois même pas qu´il était dans la liste des james bond potentiels

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 août 2005 à 15:48:28

qu´ils prennent un acteur indien :coeur:

Parcimmon
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 15:49:00

orlando bloom c bien legolas du lotr?il apas les cheveux blonds?et le prince les a noirs...jimagine pas orlando au cheveux noirs,c trop horrible

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 15:52:25

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/53/31/18425553.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 15:54:28

Orlando Bloom a gardé ses oreilles d´Elf dans la vie quotidienne.

Parcimmon
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 15:57:08

vrai? :hap: ca doit etre un g

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment