CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fragile

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:58:03

Vivement que je le voie alors, même si je doute que l´ambiance arrive au niveau de celle de Silent Hill, si particulière dans le jeu, et si bien restranscrite dans le film !

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:12

je t´ai juste dit qu´il y avais un passage dans le film qui me rappelais l´ambiance de silent hill, ne t´attend pas à voir un silent hill bis...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:19

Oui, j´ai bien compris ça, mais j´aimerais bien le voir quand même :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 mai 2006 à 21:00:42

moi j´adore ce film, j´ai passé un très bon moment d´angoisse, je dirai plutot que çà ressemble à the ring ou à the grudge

Keoma
Keoma
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:57:09

bojack73:ah j´avais pas fait gaffe que t´aimé le high kick :-))) (c´est aussi le combattant que je prefere, mais il va surement aller à l´ufc)

d´accord avec toi mais le fantome n´a rien à voir avec ceux de the ring et the grudge, sans quoi l´ambiance est à peu prés semblable en effet...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 mai 2006 à 17:06:48

keoma :d) nan Mirko reste au Pride c´est officiel, si tu aime bien tu devrais venir en discuter sur le topic Pride FC dans le forum Arts Martiaux :ok:

Keoma
Keoma
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:21:41

mon frere ai sur http://www.martialonline.net/ , aprés moi j´me contente de mater tous les prides , j´ai le jeu de pride sur ps2 et le jeu de k1 (ils sont pas mal)

aprés là j´crois qu´on est un peu hs ...

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:47:09

pouah c´te film de malade !! ! sa fait longtemps (depuis saw) que j´avais pas été aussi passioné par un film d´angoisse, c´est bien flippant l´histoire est bien ficelé (avec le ptit retournement de situation qui va bien a la fin :ouch: ) on passe vraiment un bon moment !

quand sort il en france au ciné ?

PiXx
PiXx
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:05:59

Il sort directement en DVD le 12/06 donc ce lundi.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
11 juin 2006 à 01:48:05

jme rappele que le look de la mecanique girl est vraiment flipant, j´ai failli me cacher les yeu quand je l´ai vu la premiere fois

oui je sais je suis une tapette et jvous emmer**

XTC2
XTC2
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:54:26

lol pareil il l´ont vraiment bien réalisé, un peu comme dans the grudge c´est vraiment flippant pour peu que l´on soit a fond dans le film :peur:

NemOpoulet
NemOpoulet
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:23:30

J´appréhendais un peu le film, le voyant déja faire parti de ma liste de nanares, etant donné qu´il est sortie directement en dvd, sans passer par la case "diffusion en salle". Mais non, c´est un bon divertissement (si on ne mate pas le film depuis sa chambre d´hopital :o)) ), parfait pour ceux qui ne sont pas amateurs de films gores ou le sang gicle de partout.
Même si l´histoire ne brille pas vraiment par son originalité, il n´y a pas de tps mort (à mon gout), et l´angoisse s´instale crescendo.
Un film que je suis prête à revoir avec plaisir ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:15:30

Putain la bombe. Le sacré film.

Que Jaume Balaguero soit un réalisateur à suivre ne faisait pour moi plus de doutes depuis la perle : la Secte Sans Nom. Qu´il y ait une telle constante de qualité dans ses oeuvres en rajoute une couche.

Si Dartkness m´avait un peu déçu, il n´en restait pas moins une oeuvre rare et bourrée de qualité.

Mais avec Fragile, j´ai été de bonnes surprises en ros frissons. Certes, certains pourront reprocher au réalisateur ses grosses influences asiatiques (Nakata notamment avec de fortes références à son Dark Water). Mais j´y vois plutôt une forme d´hommage. Sans oublier que mceux qui ont suivi le réalisateur espagnol depuis ses débuts savent qu´il n´a besoin de personnes pour créer et faire s´épanouir son style et sa maestria (car au niveau cinématographique, c´est une vraie réussite). Quand en plus on sait qu´il écrit lui même ses scénaris (et si moi je me dis que j´écris une histoire pareil forcément ce sera ridicule) on s´agenouille et on dit amen.

Le plus fort dans tout cela, c´est que finalement, sans réellement innover, Balaguero (comme toujours) arrive à insuffler, en plus de l´émotion, un véritable souffle horifique sur son film : c´est bien simple : je n´ai pas eu aussi peur depuis Ring. Certains passages sont traumatisants et la concrétisation du mythe m´a clairement traumatisé (mais bon ça n´a pas plus à d´autres alors...)

Au final, je rejoins keoma avec le passage qui lui a rappelé silent hill : à ce moment là, je me suis dit : putain, c´était donc lui qui aurait dû réaliser le film...

A voir donc pour tous les amateurs de film qui font peur (et qui savent que The Ring n´est pas un film américain à la base). Et en passant pour ceux qui ne l´ont pas encore fait, remattez l´intégrale de Balguero. C´est de la bombe.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:10:44

le premiere moitié n´est pas flippante, voire ennuyeuse...

mais pu**** que la deuxieme moitié est flippante!!!!! au passage final (la "concrétisation du mythe" pour reprendre tes mots) j´ai jamais eu aussi peur de ma vie! j´ai pas dormi de la nuit

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:24:02

Alors tu n´as pas dû voir Ring (version originale of course)???

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:25:09

Salut, toi!! :)

ArmureLourde
ArmureLourde
Niveau 10
08 juillet 2010 à 04:48:13

Je fais le plus gros up de l'histoire du forum :question:

J'espère voir sincèrement d'autres films dans le genre de Fragile, car ça faisait un moment que je m'étais pas fait dessus au cinéma ! J'ai été surpris par le retournement final qui était imprévisible, et la dame mécanique entre dans le top 10 des monstres au cinéma qui m'ont fait le plus peur, il est 4h50 et je risque pas de trouver le sommeil...

ArmureLourde
ArmureLourde
Niveau 10
08 juillet 2010 à 04:48:50

dessus devant un film*
Au cinéma ça va être dur vu qu'il est sorti en Direct to DVD :rouge:

Fulci
Fulci
Niveau 44
08 juillet 2010 à 15:06:12

C'est vrai que la fille mécanique est bien flippante, mais à part ça sans plus.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:37:59

ArmureLourde Voir le profil de ArmureLourde
Posté le 8 juillet 2010 à 04:48:13 Avertir un administrateur
Je fais le plus gros up de l'histoire du forum :question:

:d) You know nothing, summer child :hap:

Non, ce film est pas génial mais l'histoire reste correcte. Mon passage préféré reste le film d'animation exclusivement créé pour ce film. La classe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment