CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fragile

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 août 2005 à 20:49:50

Une jeune infirmière décroche un travail dans un hôpital pour enfants totalement délabré sur le point de fermer ses portes. Les autorités ont en effet détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londonien. Mais le processus est plus long que prévus et une série d´orages empêche les hélicoptères d´opérer le transport. Peu à peu, d´étranges événements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d´un siècle. Les enfants commencent à être victimes d´accidents inexplicables, comme des fractures apparues sans raison. La jeune femme devra lutter contre une chose invisible, pleine de haine, pour protéger les enfants...

http://www.upcominghorrorrmovies.com/movies/fragile.php

http://img115.imageshack..us/img115/3810/fragile8gh.jpg

http://img324.imageshack..us/img324/4011/fragile2al.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 20:52:39

Sleuth notre spécialiste du genre, toujours au rendez-vous et je l´en remercie :ok:

Bon bah j´essaierai de voir ça un soir quand ça sera dispo :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:40:54

Pour les amateurs du génial Balaguero, le film passe en exclusivité sur Canal et d´après la critique Mad Movies, c´est un chef d´oeuvre alors foncez. Moi, je l´ai malheureusement raté mais j´attends la redif avec impatience.

Un des rares auteurs à pouvoir encore faire frissonner de peur.

levelone
levelone
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:13:55

je l´ai maté est j´ai pas trouvé ça terrible terrible ...

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:20:10

je l´ai regardé samedi soir sur canal.
le film est bien mais sans plus. tout ces films a base de fantomes de petites filles commencent a me souler...

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:43:33

c´est un putin de bon film jai passe un super bon moment a le regarde

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:47:36

Pareil pour moi j´ai beaucoup aimé.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:21:52

moi aussi j´ai eu trop peur (mais je regarde pas soufant de films effrayant, j´ai pas l´habitude)
maintenant j´ai peur d´aller dormir à l´étage lol (le 2eme étage) et il est triste aussi le film

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 mai 2006 à 22:44:02

vu à l´instant, et vraiment un très bon film une angoisse superbe à conseiller pour les amateurs d´épouvante, un vrai chef-d´oeuvre :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:24:11

Ou peut on trouver des sous titres Français parce que les st espagnols ça le fait moyennement.

PiXx
PiXx
Niveau 10
08 mai 2006 à 05:14:00

:up: :snif:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 mai 2006 à 17:26:21

moi j´ai trouvé le film en français je l´ai enregistré en dvd sur canal+ :p)

PiXx
PiXx
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:36

Quelqu´un d´autre ?

Potee
Potee
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:30

je l´ai vu d´un oeil sur Canal, franchement c´était pas un chef-d´oeuvre :(
l´histoire est vue et revue et les ficelles sont trop connues pr fonctionner correctement :(

sympa ms passable.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:52

Question existentielle : a-t´on le droit de juger de la sorte un film qu´on a vu "d´un oeil"?

Potee
Potee
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:27:34

si le début m´avait accroché, je l´aurais regardé attentivement :oui:
ms comme c´était moyen, j´ai fait à moitié autre chose au bout d´un moment parce que bon voilà quoi bof :(

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:31:34

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=438
(je croit que je vais m´abonner a ce magazine vu qu´il donne de tres bonne critique et qui en plus sont trés drole lorsqu´il s´agit de defoncé une bouze[VIVE YANNICK DAHAN])

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:06:56

MrBlonde: [VIVE YANNICK DAHAN] :rire: ce type est un génie, il a une science du demontage. Perso je ne suis plus abonné , achéte les en kiosque , tu pourras choisir entre le mag avec dvd ou sans (ça peut arriver si tu t´abonnes que tu reçoive un dvd que tu as deja)...

pour revenir à fragile, c´est tout simplement honteux que ce film ne soit pas sorti au cinoche, un fantome qui tranche avec ce qui se fait depuis the ring et le passage du 2éme étage silent hillesque. superbe

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:44:15

Aaaah, Mad Movies ... Des critiques positives intéressantes et des billets d´humeur négatifs hilarants ! Et avec ça, du B, du Z, du bis et du gore à la pelle ! Comment pourrais-je m´en séparer ? :p)

keoma Posté le 10 mai 2006 à 19:06:56
le passage du 2éme étage silent hillesque

Qu´entends-tu par cette expression :question:

Keoma
Keoma
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:55:53

Dark_Boboss: spoiler

Dans le film, le passage ou l´infirmiére va à la rencontre du fantome au 2 eme étage de l´hopital, j´ai ressenti comme un fond de silent hill dans les décors et l´ambiance qui s´en dégagé (bien stressant avec les teintes grisatre et verdatre et le jeu de lumiere) notemment le plan où on voit le couloir dans son integralité , là ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment