En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des suites de films ?
lagolas
Niveau 4
05 août 2005 à 23:44:40
comeback Posté le 05 août 2005 à 21:13:10 salut-sa-va Posté le 05 août 2005 à 20:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! terminator 4 et 5 en parle
tu as de quoi dire...
pauvre comeback il à perdu la raison
obi-win
Niveau 8
06 août 2005 à 00:08:14
terminator 4 et 5 je suis étonnais vu la fin de terminator 3 je pensé qu´il y n´aurais pas de suite.
psycow
Niveau 10
06 août 2005 à 00:43:54
si à la fin du 3. le terminator dit à connor: " Tu me reverras."
Carlito-Cool
Niveau 10
06 août 2005 à 00:45:28
star wars 7 impossible.
leprodiss
Niveau 10
06 août 2005 à 01:03:47
Peut-être que tu l´as déjà vu le 7,au cas où il ferait un épisode 1,qui prendrait la place de la menace fantôme...bon c´est compliqué lol.
lagolas
Niveau 4
06 août 2005 à 10:49:25
psycow Posté le 06 août 2005 à 00:43:54 si à la fin du 3. le terminator dit à connor: " Tu me reverras."
c´est vrai
akasha99
Niveau 4
06 août 2005 à 13:31:15
:helo: moi j´aimerai un suite au chronique de riddick a votre avis c possible?? cas serai chouette.. vs en pensez koi ( oui je sai j´sui fan de ridddick on m´le di tt le temp lol)
OSAKA
Niveau 8
06 août 2005 à 13:41:20
Oui il y à une suite au chronique de riddik,car c´est une trilogie
atten je cherche des info
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 13:41:59
ça serait cool qu´ils fassent un autre JV aussi
akasha99
Niveau 4
06 août 2005 à 14:36:00
c trop cool k´il y ai une suite merci bcp ! !!
Aledar
Niveau 88
06 août 2005 à 14:44:21
la vengeance dans la peau
akasha99
Niveau 4
06 août 2005 à 15:03:31
et un tomb raider 3 c possible ? ?
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 15:08:30
mon dieu je n´éspére pas
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 15:16:22
le 2 a fait un bide, je doute que l´on ais droit à un numéro trois
akasha99
Niveau 4
06 août 2005 à 17:01:44
oui c vrai ke le 2... et a votre avis les harry potterils vont tous les faire ? paske ca devien de plus en plus long...
Bojack73
Niveau 22
06 août 2005 à 17:23:44
il y aura aussi treize à la douzaine 2
obi-win
Niveau 8
06 août 2005 à 18:00:59
y´aura-t´il une suite de Austin Powers ?
77_Pliskin
Niveau 7
06 août 2005 à 23:19:17
moi j´ai lu une suite possible pour men in black sa serait bien !
obi-win
Niveau 8
06 août 2005 à 23:41:09
oui il y en aura une elle sortira je pense en 2006 il on dit dans une émission ou il parlait de Will Smith
gokus3
Niveau 4
08 août 2005 à 12:04:02
battle royale 3 retour vers le futur 4 l´armee des morts 2 predator 3 alien 5 alien vs predator 2 la momie 3 le pacte des loups 2 taxi 4 godzilla 2 voila c´est tout