En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des suites de films ?
obi-win
Niveau 8
05 août 2005 à 14:11:24
j´entends beaucoup sur des suites de films: jurassic park 4 , indiana jones 4 , harry potter et la coupe de feu , M:I 3 y-a-t-il d´autre suite de film ? par exemple spiderman 3, star wars 7 , stuart little 3
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 août 2005 à 14:21:16
oui
obi-win
Niveau 8
05 août 2005 à 14:22:26
lesquels ?
Morpion-34
Niveau 51
05 août 2005 à 14:38:35
spiderman 3 à mon avis c´est fort possible
SW 7 ça m´étonnerait
stuart little 3 j´en sais rien
Brad-
Niveau 10
05 août 2005 à 16:26:41
moi je veux la suite de larmée des mort
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 17:23:05
zack snyder machin chose ( le réal de dawn of the dead quoi) est partie sur un autre film façon sin city
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 17:29:55
Je suis généralemnt fortement déçu par les suites de film ( je parle de celles qui n´étaient pas nécaissaire) . Par exemple, Matrix qui a enlevé toute l´originalité du scénario ou encore le cercle 2 qui m´a enormément déçu tout comme le projet Blairwitch 2. Bref, je suis contre les suites de films. Quoique j´ai adoré Spiderman 2 et...ba nan en fait c´est le seul...
Arwen05
Niveau 10
05 août 2005 à 17:32:09
spiderman 3 c´est sur
psycow
Niveau 10
05 août 2005 à 17:55:50
Snyder était attaché à un péplum intitulé 300, sur la bataille des Thermopyles.
au niveau des suites on peut parler de Hellboy 2 La production de Spider-man 3 va bientot débuter. On peut noter aussi l´arrivée prochaine sur les écran de L´Age de glace 2: le dégel. Shrek 3-4 seront produit. le retour des morts vivant 4 et 5 House of the dead 2 ( et oui ils ont reussi a en faire un) fast and furious 3 Une suite à Land of the dead si il y a succès. Eventuellement ( j´espere personnellement) les suites aux chroniques de Riddick. 1 a 2 suites à Batman Begins, et surement aussi aux 4 fantastiques. il va y avoir une suite au remake de massacre à la tronconneuse. ( et non un remake des suites...lol) on va surement avoir droit aux différents volet du monde de Narmia. la suite ( et fin?) des aventures de Jason Bourne ( apres la memoire dans la peau et la mort dans la peau... ce sera??? Bourne Supremacy pour la VO)
obi-win
Niveau 8
05 août 2005 à 19:33:46
merci pour l´info
psycow
Niveau 10
05 août 2005 à 20:38:20
on va aussi avoir droit le masque de zorro 2. Casino Royale ( prochain James Bond) les suites de Sin City dans un sens, il va y avoir les nouvelles aventures de Wallace et Gromit. X-men 3 ( mais changement de real) les bronzés 3 va bientot sortir Asterix 3 ( aux jeux olympiques) 28 semaines plus tard ( suite de 28jours plus tard... ct facile) saw2 2 suites au pirates des caraibes 2 suites à Underworld ( enfin un prequel et une suite si je me trompe pas)
on parle aussi de terminator 4 d´un nouvel opus d´highlander scary movie 4 une suite à l´armée des morts
kub8
Niveau 6
05 août 2005 à 20:52:30
J´ ai vu aussi qu´il y aurait peut etre, les dents de la mer 5
salut-sa-va
Niveau 4
05 août 2005 à 20:57:31
terminator 4 et 5 en parle
comeback
Niveau 10
05 août 2005 à 21:13:10
salut-sa-va Posté le 05 août 2005 à 20:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! terminator 4 et 5 en parle
tu as de quoi dire...
salut-sa-va
Niveau 4
05 août 2005 à 22:11:55
comeback Posté le 05 août 2005 à 21:13:10 salut-sa-va Posté le 05 août 2005 à 20:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! terminator 4 et 5 en parle
tu as de quoi dire...
la mintenant tu à de quoi dire
salut-sa-va
Niveau 4
05 août 2005 à 22:15:03
vraiment n´importe quoi,toi avertir un administeur car je marque qu´il parle d´un terminator 5, va sur le forum d´allociné et tu verra
pas contre toi,merci,tu verra prochainement.......
lagolas
Niveau 4
05 août 2005 à 22:17:48
salut-sa-ve à raison il parle bien d´un terminator 4 et 5 le 4 serai fait pas jonathan mostow,et le 5 par james cameron pour clore la saga,sur allociné j´ai vu ca aussi
donc comeback,t´es vraiment HS , regarde koh lanta . ...
VincZt
Niveau 10
05 août 2005 à 22:28:20
SPIDER-MAN 3 Confirmé!!
SPOILER
Le méchant serait le Caméléon, d´après DVDrama.
SPOILER FINI
psycow
Niveau 10
05 août 2005 à 22:47:47
sur allociné... Cameron pour terminator 5 évoqué, dans un listing de rumeurs.