Qui a vu la bande annonce de ce film?J´espère que ce film est aussi bien que l´armée des morts.Venez parler de ce film ici
zavez pas un lien pour la bande annonce? j´lai jamais vu
pour l´armée des mort, j´avait bien aimé, malgré l´absence totale de scénario!
Désolé,j´ai pas de liens pour la bande annonce.Ouais,l´armée des morts manquait un scénario,mais j´aimais bien l´ambiance apocalyptique.
il y a deja des topics sur ce film, il aurait fallu rechercher avec le titre en VOhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7743117-1-0-1-0-0.htm
voici un lien pour une bande annonce, non censuréehttp://www.lotdunseen.com/