Film difficile à suivre, en raison d´une absence de fil directeur...Mais bordel, que c´est "beau". (Bon, ok, c´est souvent glauque, mais même le glauque peut être beau ! =) )
J´aime beaucoup les dialogues, les idées qui fourmillent dans la tête de Jeliza-Rose, sa solitude qu´elle parvient à effacer...
Un film vraiment personnel de Gilliam, que tout le monde ne pourra pas apprécier, c´est sûr. Mais il vaut largement le détour.
Ce n´est pas exactement ce que j´attendais, mais malgré ça, j´ai beaucoup aimé.
Après, à chacun sa sensibilité. 