En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aime pas les 'happy-end'
Aphex905
Niveau 10
02 août 2005 à 01:24:29
oui c´est vrai...
Doc-0ck
Niveau 9
02 août 2005 à 01:38:06
Dans le genre, il y a Terminator 3,le jour d´après, requiem for a dream...
psycow
Niveau 10
02 août 2005 à 01:55:09
" a part ça les fins se ressemblent: la fille survit alors que tout le reste ( ou presque) se fait bouffer: donc pas de happy end selon moi."
Il faut voir la nuit des morts vivant original et non le remake de Tom Savini... il y a qlq différences à ce niveau la... la version de Romero est bcp sombre.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 01:56:25
Je n´ai pas vu le remake mais la fille se fait bouffer par son propre frère dans l´original ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 01:59:20
On m´avait dit que le héros ne mourrait pas dans le remake, est-ce vrai ? Parce que si c´est le cas je trouve que le film n´a plus beaucoup d´intérêt et ne délivre plus de message.
Sleuth
Niveau 9
02 août 2005 à 02:41:53
- House of 1000 corpses - Open water - Vanishing point - Tom Horn - Le locataire - Butch Cassidy et le Kid - Le salaire de la peur - RASPOUTINE - Talk radio - Cabin fever - The dead zone - RAFALES ( film québécois) - RED ( film québécois) - La mort de l´incroyable Hulk - DR.Folamour - Parallax view - La tempête ( G.Clooney) - Un après - midi de chien - Pet semetary - Silent running - The omega man - The last man on earth - L´antre de la folie - Avenging spirit - The driver - Dead birds - Le vaisseau fantôme - Saw - The wild bunch - My little eye
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:34
la ligne verte
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 02:52:38
Oulà, je viens de voir les images de la 3ème fin de l´effet papillon et c´est atroce comme fin, je ne pense pas voir vu pire.