aphex905 Posté le 02 août 2005 à 01:11:23
JacKsoNRequiEm
Posté le 02 août 2005 à 00:54:32
aphex905 Posté le 02 août 2005 à 00:45:09
E.T.
Bambi
Zombie
Zombie n´est pas super bad end
The Night of the living dead: bad end clair
Zombie: moyen
Day of the dead: happy end
=> la seule différence entre les trois ( attention SPOILER) c´est que dans ´la nuit´ le black de service se fait avoir, alors que dans les deux autres ( ´´l´aube´´ et ´le jour´ le blackos survit dans les deux cas)
a part ça les fins se ressemblent: la fille survit alors que tout le reste ( ou presque) se fait bouffer: donc pas de happy end selon moi.
Enfin dans Zombie ils partent à 2 affronter tout le bordel, on ne sait pas si ils vont s´en sortir c´est un peu confus, mais dans Day of the Dead ils se sont tranquillement réfugier sur une île deserte à l´abris de tous les zombies donc je trouve que c´est la plus belle fin.