CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime pas les 'happy-end'

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
01 août 2005 à 23:55:03

Pouvez vous me dire quels sont les films avec les fins les plus arghhhhhhhh svp

:spoiler:

perso j´ai revu seven et le fait de tuer la femme du heros qui va ensuite perdre son job pour aller en tole, ca fait assez froid dans le dos, et j´ai pas vu de fin aussi forte dans ma petite " culture" cinematographique

a vous :ok:

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
01 août 2005 à 23:58:13

american history x
mistic river
millions dollars baby

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 00:05:38

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

C´est sûr que les bad-ends marquent plus, mais je préfère des happy end pour certains films où les personnages sont plus attanchants, la fin de Se7en ressemble un peu à celle de The Killer, mais celle de The Killer est beaucoup plus forte en émotions.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
02 août 2005 à 00:09:25

titanic :rire2: :rire2:

star wars episode III

Reservoir Dogs
Alien 3
Identity
Les sentiers de la gloire ( je crois)
La Planète des Singes
La malédiction de la momie ( film de merde mais fin pessimiste)
Requiem for a Dream

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 00:13:52

Tous les Carpenter ( enfin c´est le cas pour tous ceux que j´ai vu)
Bullet in the head
C´est arrivé près de chez vous

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
02 août 2005 à 00:18:28

The Deer Hunter

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 août 2005 à 00:45:09

E.T.
Bambi
Zombie

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
02 août 2005 à 00:48:18

E.T.????il rentre juste chez lui, personne ne meurt, le vaisseau fait meme un arc en ciel en partant, si c´est pas du happy end ca...
Bambie??? il devient grand aux cotes de son pere et retrouve la biche je crois, c´est pas parce que sa mere meurt au milieu du film que c´est pas un happy end

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 août 2005 à 00:51:19

:malade: quoi la mère de Bambi est morte :peur:
:snif2: :snif2:

:rire2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 août 2005 à 00:53:28

c´était ironique bien sur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 00:54:32

aphex905 Posté le 02 août 2005 à 00:45:09
E.T.
Bambi
Zombie

:d) Zombie n´est pas super bad end

The Night of the living dead: bad end clair
Zombie: moyen
Day of the dead: happy end

less2
less2
Niveau 10
02 août 2005 à 01:03:50

Star Wars,Kiling Zoe

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
02 août 2005 à 01:06:34

====>hidalgo
====>American history x
====>resident evil 1
====>elephant man
====>gladiator

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 août 2005 à 01:09:14

Vu comment est tourné la fin de Gladiator, on ne peut pas dire que ce soit une " mauvaise" fin. Sinon le Jour d´Après est pas mal je trouve. Pour une fois que les USA ne sauvent pas la Terre d´une catastrophe certaine...

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
02 août 2005 à 01:11:03

>> aphex, ah ok dsl.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 août 2005 à 01:11:23

JacKsoNRequiEm  
Posté le 02 août 2005 à 00:54:32
aphex905 Posté le 02 août 2005 à 00:45:09
E.T.
Bambi
Zombie

Zombie n´est pas super bad end

The Night of the living dead: bad end clair
Zombie: moyen
Day of the dead: happy end

=> la seule différence entre les trois ( attention SPOILER) c´est que dans ´la nuit´ le black de service se fait avoir, alors que dans les deux autres ( ´´l´aube´´ et ´le jour´ le blackos survit dans les deux cas)

a part ça les fins se ressemblent: la fille survit alors que tout le reste ( ou presque) se fait bouffer: donc pas de happy end selon moi.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
02 août 2005 à 01:11:23

ouais c vrai maismoi je parle pas que des fin atroce mais des fin tristes mais bon si je di sa otan mettre titanic car ca fini mal donc jai rien di pour gladiator hidalgo et pour ocun des otres

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 août 2005 à 01:13:39

moi par contre je trouve que Titanic finit bien: la demoiselle survit et Di Caprio crève, donc tout est bien qui finit bien.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 01:14:07

ouais c vrai ossi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 01:21:54

aphex905 Posté le 02 août 2005 à 01:11:23
JacKsoNRequiEm
Posté le 02 août 2005 à 00:54:32
aphex905 Posté le 02 août 2005 à 00:45:09
E.T.
Bambi
Zombie

Zombie n´est pas super bad end

The Night of the living dead: bad end clair
Zombie: moyen
Day of the dead: happy end

=> la seule différence entre les trois ( attention SPOILER) c´est que dans ´la nuit´ le black de service se fait avoir, alors que dans les deux autres ( ´´l´aube´´ et ´le jour´ le blackos survit dans les deux cas)

a part ça les fins se ressemblent: la fille survit alors que tout le reste ( ou presque) se fait bouffer: donc pas de happy end selon moi.

:d) Enfin dans Zombie ils partent à 2 affronter tout le bordel, on ne sait pas si ils vont s´en sortir c´est un peu confus, mais dans Day of the Dead ils se sont tranquillement réfugier sur une île deserte à l´abris de tous les zombies donc je trouve que c´est la plus belle fin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment