CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conan le Barbare - John Milius (1982)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:35:58

"Il est Conan le Cimérien, il ne pleure pas alors je pleure pour lui" :snif:

Oz_15
Oz_15
Niveau 4
26 juin 2009 à 00:26:24

jviens de le voir
décors en carton , armes en carton , combats en carton , dialogues en carton :(
mais jaime bien schwary en général mais bon :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 juin 2009 à 00:27:43

:nonnon:

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:20:08

Conan le barbare est incontestablement un film très con.

Je l'ai vu hier, et les gens dans la salle (moi y comprit), étaient mort de rire face à tant de débilités et d'actions grotesques. :spoiler: Non mais franchement, l'apparition de la femme qui vient sauver Conan alors qu'elle est morte!! :rire: Elle sort une phrase complétement conne en plus! :rire: Je ne parle même pas des espèces de combats contre des hommes de fumée... :rire: :spoiler:
Pour tout dire, je ne comprend pas comment se fait-il que Stone soit derrière un scénario aussi idiot. Heureusement, le tout est filmé avec style sur une magnifique bande originale. Et puis, c'est Schwarzy après tout... rien que pour lui, le film vaut le détour.
Mis à part ça, le message d'Oz résume plus ou moins la qualité du film.

5/10

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:49:30

diamant
Posté le 1er août 2005 à 23:24:31 "c´est lequel? Celui ou il assome un chameau avec un coup de poing?
Ouais... un grand film!"

--> Je préfère Hercule à New-York quand il fout la patée à un ours dans Central park :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:24:27

bouboul :snif:

Caca-bejaune
Caca-bejaune
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:36:10
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 29 août 2008 à 01:09:15 Avertir un administrateur
  3. oui et alors ? ça empêche le personnage d'avoir de la profondeur ?

On ne doit pas avoir la meme notion de profondeur.

Quand aux autres c'est vrai, il n'y a pas de décors en image de synthèse avec des acteurs qui bougent sur un fond vert, c'est pourri. :-(

Moi aussi je préfère l'extravagance et la vraisemblance d'humains déambulant dans un jeu vidéo, la parure de synthèse parait tellement plus réelle !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:08:03

Conan le barbare en Blu-ray !!!

C'est le 17 juin que sortira en Espagne chez Fox (et aux USA chez Universal mais sans date confirmée pour l'instant) l'édition Blu-ray tant attendue du chef-d'oeuvre de John Milius, avec au programme, outre une version longue inédite du film en HD (six minutes de plus) accompagnée de la fonction U-Control/ Picture in Picture, tous les suppléments du DVD ainsi que des bonus inédits, parmi lesquels de nouvelles interviews, des scènes alternatives encore jamais vues, des archives de production récemment exhumées, une étude consacrée aux récits de Robert E. Howard et une preview du remake réalisé par Marcus Nispel, pour ceux que ça intéresse. L'information n'a PAS été confirmée par Universal (elle est donc à prendre sous toutes réserves) mais dévoilée par un insider : plus d'infos dès qu'elles tombent !

MAJ : le Blu-ray Universal ne devrait pas reprendre le commentaire audio (anthologique) de John Milius et Arnold Schwarzenegger, ni la featurette Conan : The Rise of a Fantasy Legend. Par ailleurs, étant donné que le Blu-ray français sortira non pas chez Universal mais chez Fox, rien ne garantit que son contenu soit identique à l'américain, y compris en ce qui concerne le montage du film.

Flavor
Flavor
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:38:21

Excellent film. :bave:

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:43:52

Il est passé hier sur direct 8; il est vraiment pas mal :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 août 2011 à 15:36:34

Pour ceux qui veulent voir ou revoir le chef-d'oeuvre de Jonh Milius vos savez ce qu'ils vous reste a faire!

"Tests Blu-ray : Conan le barbare et le destructeur

Appliquant à la lettre le dicton « l'occasion fait le larron » (véritable mantra sur le marché de la vidéo), Fox profite donc de l'arrivée du reboot / remake (rayez la mention inutile) de Conan dans les salles obscures pour sortir les tout premiers exploits cinématographiques du cimmérien en Blu-ray. À savoir Conan le barbare (1982), disponible à l'unité, et Conan le destructeur (1984), disponible pour sa part uniquement dans un coffret en binôme avec le barbare. Pas folle la guêpe, l'éditeur a très judicieusement supputé qu'aucun cinéphile sain de corps et d'esprit n'achèterait le deuxième film seul tandis que le proposer pour une poignée d'euros supplémentaires au sein d'un coffret réunissant les deux donnerait en quelque sorte l'impression d'acquérir le second comme un « bonus » (Conan le barbare et le coffret sont respectivement annoncés à 19,99 et 24,99 euros TTC prix public conseillé)."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20866.php

ForumDeNobles
ForumDeNobles
Niveau 10
19 décembre 2012 à 04:27:08

cette critique de ouf sur allociné:

Depuis, bien des films d'Héroic Fantasy sont nés, adaptations plus ou moins réussis, chefs d'oeuvres et daubes diverses. Certaines ont beaucoup marqué les esprits mais Conan Le Barbare reste malgré les dires celui qui semble perdurer le plus dans le temps, par son univers "dark fantasy" si proche des récits de Howard, un trio de personnages principaux merveilleux dont un Conan insurclassable incarné par un Schwarzenegger semblant prédestiné pour le rôle, faisant face à une face sombre emblématique magistrale, Thulsa Doom, campé par James Earl Jones, juste parfait. On dit que le film à vieilli, que les combats on souffert du temps. J'ai envie de dire pas plus que de grands Péplums tels que Ben-Hur ou Cléopâtre auxquels je n'hésite pas une seconde à comparer l'oeuvre de John Milius. A cela, il est bon (indispensable) de préciser un nom : Basil Poledouris, qui signe pour ce film la plus belle BO de l'histoire du cinéma. Quand on écoute certaines de ses pistes (Anvil of Crom, Riddle of Steel/Riders of Doom, Battle of the Mounds...) on se dit que Conan aurait fait l'aller et retour pour la Montagne du Destin en 2 jours, jeté l'anneau avec dédain et ronchonné à son retour dans un murmure sarcastique de ne pas avoir eu plus de têtes à fracasser. Par Crom !

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:52:11

http://www.heavy.com/movies/movie-news/2013/01/arnold-schwarzenegger-is-filming-a-new-conan-the-barbarian-this-year/

Haha, sacré Schwarzy.

FmA93
FmA93
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:32:16

Verhoeven ?

http://www.joblo.com/horror-movies/news/paul-fcking-verhoeven-could-be-the-director-of-the-legend-of-conan

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:11:10

Oh putain ça serait tellement parfait ! :ouch:

FmA93
FmA93
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:31:30

Tes rêves les plus fous vont se réaliser, blazco ! :bave:
Abrams pour SW, déjà fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 13:15:43

Mortelle cette critique !

DrEpicGentleman
DrEpicGentleman
Niveau 1
03 juillet 2013 à 19:39:28

Moi j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=gpce9xfrvpc
c'est clair que ça change de l'univers du film... :honte:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juillet 2013 à 21:50:24

Tu connaissais pas ? :p)

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 octobre 2020 à 20:05:55

Netflix en prépare une série télé : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Netflix-prepare-une-nouvelle-serie-Conan-le-barbare

Mais toujours aucune nouvelle du King Conan : Crown of Iron, en revanche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment