En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pétition Contre Vin Diesel
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:14:53
et sinon un film avec " Pinard Gasoil" ça ne donnera rien de bon
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:15:47
euuuh...
Doc-0ck
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:16:25
Il n´y a aucune comparaison à faire physiquement, en plus. Il s´est dit " Tiens, je suis chauve aussi. Allez je vais faire 47 " . Pourquoi pas Kojak ou Barthez.
ogc-nice
Niveau 6
01 août 2005 à 01:09:20
et pourquoi pas Jason statham
Colt_45
Niveau 5
01 août 2005 à 10:09:24
quant on voit la cata des RE 1 et 2 version ciné je pense pas qu´une adaptation de jeux vidéos au septième art puisse être pire que ces deux navets
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 août 2005 à 11:17:15
moi je verrai bien celui qui joue dans le transporteur
psycow
Niveau 10
01 août 2005 à 12:36:25
Colt_45, toi tu n´as pas vu, ni " house of the dead", ni " Alone in the dark"
Leo_Snake
Niveau 6
01 août 2005 à 13:27:46
Y o kale mé vous sur vin diesel. si il é bien dirigée il peut le faire pour koi pas. é pui y a toujour un espoir tabt ke Anderson ou Uwe Bowl ne s´en occupe pas non?
elegolasses
Niveau 10
01 août 2005 à 13:32:19
peut-être que ça sera David Twohy le réal, qui sait...
Diesel4p
Niveau 1
16 octobre 2005 à 22:32:18
Vin Disel est grand! Vin Disel est beau! Vin Diesel président en 2007!