CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Contre Vin Diesel

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:49:57

Eh oui , Une pétition Circule sur le net : Contre la présence de Vin Diesel dans l´adaptation d´hitman au cinéma .

http://gopetition.com/online/6634.html

Texte Officiel :

" One petition, created by Diablo, protests anything and everything that has to do with Vin Diesel being cast as 47. You can find this petition here."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:54:44

t´as un topic pour le film " hitman" :)

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:00:09

:lol: si tu dit ca c´est que tu doit l´aimer .
Ceci dit Vin Diesel dans Hitman ca peut être une bonne chose mais bon c´est sur qu´il y a des acteurs beaucoups plus adapté pour ce rôle . :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:01:32

" si tu dit ca c´est que tu doit l´aimer . "
rien à voir, ici on ne fait pas de topic double, ça concerne le film hitman, tu vas sur le topic du film hitman, rien de plus, rien de moins

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:03:25

:hum:

Nan je rigole Bon ba ok exucusez moi ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:04:09

non je ne t´excuse pas, je n´excuse personne

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:07:52

:lol:
je m´excuse pas alors

hitmandebognool
hitmandebognool
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:11:58

Tient un pti lien :

http://riddickplay.tk

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:23:19

Non non moi je signe rien contre Vin Diesel t´a vu sa carrure?bon c´est vrai qu´il est un peu inexpressif et que... mede! euuu euuh :hum: salut Vin ça roule? :rouge:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:24:51

ben j trouve qu´il irai plutot pamal dans ce role bien que c´est vrai il est pas super subtil...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:27:05

Le film sera mauvais et ça ne sera pas la faute du 1er rôle

JP15
JP15
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:28:57

Ca sera la faute du scénar, ces temps ci il respecte plus rien au jeux vidéo les real.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:30:09

si c´est Vin qui le produit on peut s´attendre au respect de la licence, mais si le réal est mauvais...ben voilà quoi

JP15
JP15
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:36:02

Je prie qu´il respecte ce jolie jeu :ange:

psycow
psycow
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:02:41

le petit vin est un fan de jeux videos... je pense qu´il appuyera en tant que producteur à un certain respect de l´univers et de l´ambiance des jeux.

bougys
bougys
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:56:36

Petit, petit, il te fout une mandale, tu te relève pas...

Je pense que ça peu donner un truc pas mal à condition que l´esprit et l´ambiance du jeu soit respecter, qu´il y ait un scénar alternatif au jeu ne me gène pas à condition que le scénar ne tienne pas sur 2 lignes.

Vin Diesel est effectivement un grand fan de jeux-vidéos, il a même son studio ( celui qui a fait le très bon Escape from Butcher bay), je ne pense pas que la licence sera sacagée à la manière d´un Resident Evil, car le Vin il a pas l´air comme ça, mais quand tu l´entends causer, il est pas trop con.

kayra
kayra
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:04:56

je verrais bien Pouce Willis ds le role d´hitman

psycow
psycow
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:13

en fait, il a une scté de production de jeux videos ( Tigon) et non un studio de developpement.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:19

ça s´écrit Pousse Willis inculte !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:13:33

Minipouss Willis pour les intimes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment